* Posté le 30 septembre 2006 à 21:52:09 avertir modérateur * C´est DS.
~~> 1. Les pseudos de 18 jours, donc récents, j´évite de les faire avec les crochets! Et si je le fais, je les rends symétriques... 2. La fanta et moi, c´est pas la joie
dragonmd
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:46:10
bonjours ds
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
01 octobre 2006 à 09:48:04
Je regrette le temps où on respectait l´orthographe correcte de mon pseudo qui équivaut à DS.
goodgamer8
Niveau 9
01 octobre 2006 à 09:48:47
Bonjour tout le monde (même si il y a pas beaucoup de monde ^^)
dragonmd
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:51:44
reresalut googgamer
o ca va ds fait pas ton caca i rigole !! !!! c´est pas mechant! moi on dit bien dragon et jme bat les couill*
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
01 octobre 2006 à 09:52:58
Il y une différence entre respecter l´orthographe d´un pseudo ou l´abréger...
écrire DS en minuscule, c´est comme faire une faute d´orthographe.
dragonmd
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:53:12
je sais jlai fai expres
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
01 octobre 2006 à 09:55:36
Meuh!
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
01 octobre 2006 à 09:55:38
la compagnie même si je traîne pas trop
goodgamer8
Niveau 9
01 octobre 2006 à 09:57:01
bonjour et DS si tu n´es pas DS pourquoi tu te plains qu´on tapelle DS (désolé jsuis pas marrant ce matin)
dragonmd
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:57:06
salut Drosgo
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:57:33
Bouh
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
01 octobre 2006 à 09:58:16
va-ce les gens et les gentes ? ça roule ?
====>[-]
dragonmd
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:58:49
oui et toi
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
01 octobre 2006 à 09:58:54
goodgamer8 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 09:57:01 avertir modérateur * bonjour et DS si tu n´es pas DS pourquoi tu te plains qu´on tapelle DS (désolé jsuis pas marrant ce matin)
~~> C´est de l´humour, en fait je suis DS! ( moi non plus je ne suis pas marrant... sauf que c´est pas que le matin )
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
01 octobre 2006 à 09:59:44
Bien comme on peut le voir je suis en pleine forme
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:00:43
Céline toi? avoir peur? dsl de t´avoir fait frôler la crise cardiaque ça va?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:00:48
Salut. M.Schumacher A Gagner €n Chine.
Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm