C´est dark-booster je sui sur le forum de 24h chronos sa tombe bien je voulais un autre psodo
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:24:54
re sephi
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:25:07
xpdr! ces gars!
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:25:28
ah merde, en plus un boosteur
ROMAIN POURQUOI T4A FAIT CA ORDURE !!
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:25:57
Crincho Mouais c´est ça, prouve que t´es dark booster, tes yeux sont de quels couleur?
Hey aux arrivants!
_Lobo_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:26:24
zax
la question fatale !
bozo[1]
Niveau 2
30 septembre 2006 à 19:26:36
Oauis rend moi mon psodo je le donner pas enfaite PS: C´est romain
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:27:16
pourquoi tu pose cte question zac ?
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:27:17
ça me fait une belle jambe de savoir qui a pris le pseudo de crincho.
bozo[1]
Niveau 2
30 septembre 2006 à 19:27:20
Morgan je t´enmerde tu crois que tes pas laid toi
_Lobo_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:27:22
c´est marrant, je comprends rien
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:28:04
pseudo Parcque je connais la couleur des yeux de dark booster, il passe souvent ici!
Alors,
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:28:40
ils ont quoi de spécials ses yeux ??
-crinchomax-
Niveau 22
30 septembre 2006 à 19:28:40
je vous ait eu
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:28:45
jhon travolta !! !!! je suis fan c ´est enorme! crease megamix
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:29:23
pseudo47 profil
Posté le 30 septembre 2006 à 19:23:18 avertir modérateur
nan peut etre pas tout
~~> Dommage
_Lobo_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:29:40
et donc, cette couleur, elle vient ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm