dragonmd-> Tu t´ahbille comme sa pour aller au collége
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:40:11
venez danser avec moi!!!!!!!!
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:40:50
zac7 profil
Posté le 30 septembre 2006 à 19:40:05 avertir modérateur
Dis surtout pas merci, DS.
~~> Je te dirais merci seulement si elle accepte
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:41:05
non au licée je suis en costar cravatte
et oui c dur mais bon on sy fait vite fo pas se tacher c´est tout et fo pas tro serrer la cravatte
_Lobo_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:41:13
s´ecrase sur le sol*
¤schplarf¤ ahahahaieuuh !
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:41:16
dragonmd Posté le 30 septembre 2006 à 19:40:11 venez danser avec moi!!!!!!!!
==> sa dépend tu est mignon ??
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:44:31
DS Bah ça c´est pas dépendant de ma volonté.
Mais je te donne des conseils alors que je pourrai très bien me battre en duel solennel avec toi, oh.
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:44:52
oula ya eu un lag
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:45:26
un duel ?
ou ca ? qui ? pourquoi ? quand ?
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:45:42
Alucard.
Miss-emy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:45:52
zacounet d´amoooour
saute sur zacounet*
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:45:56
moi contre jhon qui fera le meilleur solo!
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:46:18
Alors pseudo, je te tartine de nutella ou pas? Steuplait dis ouii!
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:46:20
pseudo Ici. DS et moi. Pour toi. Maintenant.
Hé nan, je vais pas me battre contre DS!
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:46:21
il a interret a faire gaf chui cho
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:46:52
mon ordi a foiré
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:47:07
Hey madame Emy!
(Spehi, elle me fait peur, débarasse m´en et emmène la dans une chambre d´hotel. )
_Lobo_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:47:17
ahem ...
se pose dans un coin et panse ses blessures*
meme pas mal !
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:47:56
"pour toi."
waaargh, meme pour de faux ca fait bizarre
DS ben... okay mais jveu finir le pot
Boulbi-92i-
Niveau 1
30 septembre 2006 à 19:48:12
et j´ai dis bonjour bande d´enculé, bon j´me barre vous ete que des puceaux tout de façon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm