* Posté le 30 septembre 2006 à 19:33:58 avertir modérateur * moi, j´aimerais bien connaitre les blagues que font les belges sur nous ...
~~> Bah je pense comme les autres clichés, une histoire de grosse tête
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:35:08
DS c´est tentant, mais je suis pas une glace j´ai que la couleur du caramel, pas le gous
va acheter une glace a DS *
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:35:18
_lobo_ Posté le 30 septembre 2006 à 19:33:06 mouarf t´as vexé sephi
Il en faut plus pour me vexé.
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:35:48
la glace, je peux pas la faire fondre et l´étaler sur tout ton corps pour ensuite entiérement tout lécher?
-crinchomax-
Niveau 22
30 septembre 2006 à 19:35:50
Morgan-> T´avais pas cas dire que mon psodo été laid
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:36:12
Vexe fortement sephiroph**
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:36:21
chui a fond dedans
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:36:21
DS Je t´ai dit que le nutella marchait mieux!
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:37:05
nan, la glace, c´est froid
_Lobo_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:37:22
DS >
monte sur une armoire et slame zax*
hihihihoumf ! aieuuuh !
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:37:56
lobo, tu vas te calmer ou je te balcance dans le vide si cher à pseudo.
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:38:04
DSounet Posté le 30 septembre 2006 à 19:36:12 **Vexe fortement sephiroph**
Je te hais.
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:38:14
´coupe banane pontalon en cuire qui colle tout en noir chemise en cuire tee-shirt blanc ...
et ca suingue !! !!!!!!!!!!! sur la piste de danse toumtoumtoumtoum et tatoum ! et tatoum pouloumpouliumpouloum! ´
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:39:06
pseudo47 profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 19:37:05 avertir modérateur * nan, la glace, c´est froid
~~> Alors j´utiliserais du nutella! Une pseudo couverte de nutella, miam
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:16
Morgan T´étais pas censé t´abstenir de tout, toi?
_Lobo_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:34
momo
aaaah normalement moi aussi je devais ce soir !
mouahaharg ! *saute dans le vide* hahaha ze vole !
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:36
t´etai pas sensé arreter ??
Boulbi-92i-
Niveau 1
30 septembre 2006 à 19:39:50
Salut tout le monde vous allez bien?
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:52
re tout le monde me revoilà
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:40:05
Dis surtout pas merci, DS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm