zac7 Posté le 30 septembre 2006 à 20:22:32 Dark Tous mes pseudos secondaires sont des filles.
==> pourquoi
-crinchomax-
Niveau 22
30 septembre 2006 à 20:25:29
Miss-emy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:26:05
zac7 a partir de mtn, je ne t´adresse même plus la parole
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:26:38
Retourne sur le cou et monte vers le visage**
Euh... tu me donnes l´autorisation pour lécher tout le visage?
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:26:53
Dark j´en sais rien, ça peut toujours servir.
Madame Emy Ce que tu peux être susceptible.
Miss-emy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:27:47
zac7 c´est toi qui a commencé *boude*
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:28:07
zac choupinette ?
chai aps
les miens sont des mecs
ouuuuuuhouuuu chui accro a ta chanson
DS
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:28:18
vous m´amusez vous deux
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:28:37
Ouhouh, même la bouche? Les yeux
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:29:11
Zac et Miss-emy on dis que l´amour commence toujours pas une dispute
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:29:24
nan aps les yeux, j´ai des lentilles
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:29:38
Madame Emy Si tu continues imagine surtout que ce sera moi qui terminera, aura le dernier mot...
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:30:12
Dark Dis pas de bêtises.
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:30:23
Ok pas les yeux
Mais en revanche la bouche je peux donc?
lèche le menton de pseudo et va vers la joue** Miam
Miss-emy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:30:38
dark hellsing on devrait s´aimer depuis belle lurette alors
boude zac7. lui tire la langue*
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:31:22
bah je rigole ne le prenez pas mal ^^
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:31:53
Offre un cadeau à madame emy *
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:32:08
emy qui aime bien, chatie bien
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:33:40
sans faire de boost je suis presque a 3.000 messages
Miss-emy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:34:14
si c´est un cadeau explosif comme en fait le schtroumpf farceur tu peux le garder
pseudo taratata!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm