dark hellsing alors révise ton orthographe
zac7 l´aurais je vexé?
bah c´est que enfet je ´naime pas trop être dasn la peau d´une fille alors je me prend par moment pour un garçon ^^
lipepero ??
DS tout ce qui est pas couvert par un bikini on va dire
ca t´en laisse pas mal
dark hellsing ahem c´est pas trop bcp normal ça tu sais
mon mister zaaaaaaaax
dark moi jme suis fait passer pour un mec longtemps
d´ailleur je continue des fois, pour les boulets
"tout ce qui est pas couvert par un bikini on va dire "
"ca t´en laisse pas mal "
Hmmm, autant en profiter
...Hein? Que? Quoi?!
Et merde, toujours femer à clé.
bah oui je sais que ce n´est pas normale mais bon ...
DS
tu ne m´échapperas pas ainsi
defend toi !!
Dark Tous mes pseudos secondaires sont des filles.
~~> Bouge pas trop ça dérange un peu ma scéance de léchage
zac7 okay puisque c´est ainsi, compte plus sur moi pr rien du tt
Un peu mal au ventre... j´ai mis trop de nutella Mais je vais continuer, pour le plaisir de lécher!
DS ah, le ventre
ca chatouille
Madame Emy Hihi. Ca vaut mieux que pour recevoir des baffes.
http://www3.radioblogclub.com/open/118024/rimini/Les%20Wampas%20-%20Rimini.mp3