ben tu veut que je te dise quoi
il s´apelle clément il habite en bretagne
je l´ai dans mes contacts depuis le 17 aout 2005 vers 15h16
et on s´entendait trop bien
fin voila quoi
je doute que tu le conaisse
bon, alors si tu parlai de mes autres pseudos, tu devinera pt etre
pasque au jour d´aujourd´hui personne n´a jamais deviné mes pseudos 