CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

ganon3
ganon3
Niveau 3
30 septembre 2006 à 17:30:58

Test :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:32:08

en fait j´en ai 5 plus 2 que j´ai oublié et 2 que j´héberge pour un ami ( tien, ben celui qui m´a reparlé :hap: )

et ils sont tenus secret :fou:

:cool:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:32:40

je viens de me rendre compte que je suis bientot a 1000 msg :sarcastic:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:33:38

pourquoi tant de sarcasme giga ? :question:

:fou:

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:33:54

pseudo ~~> secret tu dis?

... :snif:

Mais c´est qui cet ami dont tu parles? :snif:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:34:21

pseudo :d) pcq j´adore ce smiley :lol:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:35:31

c´est un de mes contact, j´y tien trop, je me suis jamais entendu aussi bien avec personne :content: et depuis vachement longtemps il me parlai plus :fou:

bah

tu peut pas le connaitre :(

bref, et je lui ai hébergé 2 de ses pseudos pasque son adresse etait pleine :)

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:36:19

Moi j´ai 84 pseudonymes regroupés sur le compte :o))

~~> pseudo

Tu es sûre que tu ne veux pas dire qui c´est? :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:38:26

ben tu veut que je te dise quoi

il s´apelle clément il habite en bretagne :fou: je l´ai dans mes contacts depuis le 17 aout 2005 vers 15h16 :fou:

et on s´entendait trop bien

fin voila quoi :( je doute que tu le conaisse :fou:

bon, alors si tu parlai de mes autres pseudos, tu devinera pt etre

pasque au jour d´aujourd´hui personne n´a jamais deviné mes pseudos :fou:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:38:51

j´ai qu´un pseudo :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:39:59

c´est toi lightman ? :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:41:12

ah.

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:41:19

Morgan ~~> J´en sais rien, à vrai dire j´ai pas l´impression qu´ils puissent confirmer que c´est bien ton pseudo!

A essayer :o))

pseudo ~~> Bah il a pas un pseudo connu ou un truc comme ça? :fou:
Clément, j´ai sûrement déjà du connaître un type qui s´appellait comme ça mais y en a tellement... :fou:

Il te plaît tant que ça? :-(

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:41:52
  • Morgan profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 17:40:39 avertir modérateur
* Oui. :fou:

~~> Non c´est moi! :nah:

pgx et 33354 le confirmeront :oui;:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:42:56

comment ça pseudo t´as une touche :question:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:44:24

DS :d) nan il est jamais venu ici

s´il me plait :fou: t´es fou c´est une perle rare ce mec :oui:

mais bon, il habite a l´autre bout de la france, et toute facon comme en plus de tout ca il ets mignon il devrai pas tarder a se trouver une copine :hap:

bref, il m´avai drolement manqué :content: mais bon, ca reste amical :-p toute facon ca se trouve il va re-arreter de me parler alors... :hum:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:44:29

elle va se faire mijoter à petit feu :lol:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:45:06

je suis pas commestible :hap:

seulement mes doigts sont comestibles, mais je les manges moi meme :fier:

:fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:45:43

pourquoi a la casserole au fait ? :fou:

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:46:11

"s´il me plait :fou: t´es fou c´est une perle rare ce mec :oui: "

:nah:

"mais bon, il habite a l´autre bout de la france, et toute facon comme en plus de tout ca il ets mignon il devrai pas tarder a se trouver une copine :hap: "

J´ai bien peur que ça arrive à mon "trésor" ça :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment