Argh, crincho,fallait prendre autre chose que la patisserie.
Quoi que non !
Tu pourras nous apporter des gâteaux.
zac >> tu es nolife, à chaque fois que je passe, tu es là.
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:00:07
pseudo Mais t´as 100jours de plus.
(Argh, elle aura les 10 secondes avant moi... ) A moins qu´elle ne soit bannie avant.
-crinchomax-
Niveau 22
30 septembre 2006 à 19:00:15
Les stats se sont actualiser alors maintenant tout le monde fait des journées no life
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:00:24
nan lui il est sorti
bon, jvai manger moi
jvai penser a toi zac, macher lentement
Battlefield2142
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:00:31
Oui oui, crincho, je suis en Terminale ES, option anglais renforcé (le détail qui fait la différence )
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:00:55
zac >> tu es nolife, à chaque fois que je passe, tu es là.
------------------------------------------------>
Ca veut rien dire, il est possible que je ne vienne qu´aux moments où tu es là et donc je passse exactement le même temps que toi.
Battlefield2142
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:02:16
zac >> NON, ton argument est bidon.
Bon j´me casse dans pas longtemps les g££ks.
-crinchomax-
Niveau 22
30 septembre 2006 à 19:02:58
Ba je sui content de faire patisserie mes bon c´est jsute que mon week end et décaller donc plus de sortie en boite,plus de soirée et plus trop de cuite Puis les horraires aussi commencer a 5h du mat c´est pas tout les jours drole mes bon on a une ptite paye a la fin du moi sa fait toujour plaisir D´ailleur c´est demain que je vais avoir ma paye
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:03:13
Pgx C´est ça casse-tah.
Bon app´ pseudo! (Comme c´est gentil, penser à moi... )
Battlefield2142
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:03:27
Bon ben j´y vais, du fait qu´il n´y ait point de réponse ici.
-crinchomax-
Niveau 22
30 septembre 2006 à 19:04:37
BaTTLeFieLD2142-> Toi aussi tu ora eu ton moment de solitide
-crinchomax-
Niveau 22
30 septembre 2006 à 19:06:00
Bon ba tout le monde et parti alors je vais jouer a Age of Mythology ciao
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:06:19
ouech tt le monde
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:06:42
Sort de sa cachette *
Ouf, sont partis.
Hey dragon!
-crinchomax-
Niveau 22
30 septembre 2006 à 19:07:42
zac7->
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:08:15
Damned, démasqué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm