CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:05:32

Je peux te mordre? :coeur:

  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 18:02:50 avertir modérateur
  3. DS :d) meuh nan :peur: t´inquiète

~~> J´ai de quoi m´inquiéter... :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:07:04

euuh, mh, ouai si tu veu :noel: mais pas trop fort hein ? :hap:

jpeu te mordre les doigts aussi ? :hap: j´adore mordre les doigts ( va demander a ma mère, ma pauvre :noel: )

je suis sure que t´a pas a t´inquiéter

( je devrai la fermer moi :peur: )

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:08:44
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 18:07:04 avertir modérateur
  3. euuh, mh, ouai si tu veu :noel: mais pas trop fort hein ? :hap:
    • mordille avec douceur pseudo** :coeur:

"jpeu te mordre les doigts aussi ? :hap: j´adore mordre les doigts "

Bien sûr! :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:09:34
  • mordille les doigts de DS *

:content: ah, ca fait longtemps que j´ai pas mordu de doigts

j´en suis réduite a mo mordre moi meme des fois :(

:fou:

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:10:29

Alors mords-moi autant que tu veux, je suis tout à toi :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:11:38

sérieu :hap:

  • mors le mollet de DS *

avant c´etai les fesses ( d´ailleur je compte plus combien mon frère a eu de marques :noel: mais bon la :fou: ... )

:ssournois:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:13:14

aaaah j´ai loupé mon smylet :-(

honte a moi :honte:

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:15:57

"avant c´etai les fesses ( d´ailleur je compte plus combien mon frère a eu de marques :noel: mais bon la :fou: ... ) "

Mais bon là quoi? :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:17:00

jles laisse a ton amie :sournois:

muaha :diable:

  • mord la main de DS *
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:17:41
  • machouille * plutot :noel:

rien que d´en parler jme mord le poignet :peur:

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:20:25

"rien que d´en parler jme mord le poignet :peur: "

Tu veux que je t´aide? :coeur:
Grrrrou :coeur:

  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 18:17:00 avertir modérateur
  3. jles laisse a ton amie :sournois:

muaha :diable:

~~> On me les mordra jamais :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:21:21

ouai jveu bien :fou:

:rire:

grrrou ? :fou:

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:23:04

grrrrrou, mon ronronnement personnel :coeur:

( Avant c´était riroufalatravalatiroplochi, mais ça sonne faux :fou: )

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:23:38
    • mord le poignet de pseudo**

Grrrrrrrrooooouuuu :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:27:19

:rire: ah le ronronnement, pas mal :fou:

atend, prend mon poignet gauche, l´autre ya un bracelet dessu :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:27:19

Hey les gens! :-p

Mon dieu DS est devenu carnivore. :peur:

DSounet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:28:03
    • mord l´autre poignet**

grou :coeur:

zac ~~> Non, je ne fais que la mordre :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:28:23

c´est rien il a mon autorisation :-p

:bave:

alors cette grimpette ? bien ? :fete:

zac7
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:29:37

Une autorisation de mordre? :doute:

alors cette grimpette ? bien ?
--------------------------------->
Yeah :noel:
Marrant, yep! :-p
On est pas tombés! :fou:
Et maintenant je connais par coeur "A Rimini". :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:27

ouuuuuuhouuuuuuu :noel:

bah, c´est lui ou moi qui me mors la main alors comme c´est sa passion :fou: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment