Posté le 30 septembre 2006 à 18:02:50 avertir modérateur
DS meuh nan t´inquiète
~~> J´ai de quoi m´inquiéter...
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:07:04
euuh, mh, ouai si tu veu mais pas trop fort hein ?
jpeu te mordre les doigts aussi ? j´adore mordre les doigts ( va demander a ma mère, ma pauvre )
je suis sure que t´a pas a t´inquiéter
( je devrai la fermer moi )
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:08:44
pseudo47 profil
Posté le 30 septembre 2006 à 18:07:04 avertir modérateur
euuh, mh, ouai si tu veu mais pas trop fort hein ?
mordille avec douceur pseudo**
"jpeu te mordre les doigts aussi ? j´adore mordre les doigts "
Bien sûr!
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:09:34
mordille les doigts de DS *
ah, ca fait longtemps que j´ai pas mordu de doigts
j´en suis réduite a mo mordre moi meme des fois
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:10:29
Alors mords-moi autant que tu veux, je suis tout à toi
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:11:38
sérieu
mors le mollet de DS *
avant c´etai les fesses ( d´ailleur je compte plus combien mon frère a eu de marques mais bon la ... )
:ssournois:
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:13:14
aaaah j´ai loupé mon smylet
honte a moi
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:15:57
"avant c´etai les fesses ( d´ailleur je compte plus combien mon frère a eu de marques mais bon la ... ) "
Mais bon là quoi?
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:17:00
jles laisse a ton amie
muaha
mord la main de DS *
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:17:41
machouille * plutot
rien que d´en parler jme mord le poignet
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:20:25
"rien que d´en parler jme mord le poignet "
Tu veux que je t´aide? Grrrrou
pseudo47 profil
Posté le 30 septembre 2006 à 18:17:00 avertir modérateur
jles laisse a ton amie
muaha
~~> On me les mordra jamais
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:21:21
ouai jveu bien
grrrou ?
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:23:04
grrrrrou, mon ronronnement personnel
( Avant c´était riroufalatravalatiroplochi, mais ça sonne faux )
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:23:38
mord le poignet de pseudo**
Grrrrrrrrooooouuuu
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:27:19
ah le ronronnement, pas mal
atend, prend mon poignet gauche, l´autre ya un bracelet dessu
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:27:19
Hey les gens!
Mon dieu DS est devenu carnivore.
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:28:03
mord l´autre poignet**
grou
zac ~~> Non, je ne fais que la mordre
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:28:23
c´est rien il a mon autorisation
alors cette grimpette ? bien ?
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:29:37
Une autorisation de mordre?
alors cette grimpette ? bien ? ---------------------------------> Yeah Marrant, yep! On est pas tombés! Et maintenant je connais par coeur "A Rimini".
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:27
ouuuuuuhouuuuuuu
bah, c´est lui ou moi qui me mors la main alors comme c´est sa passion ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm