* Posté le 30 septembre 2006 à 19:17:51 avertir modérateur
* DS, tu te caaaaaaaaaaalmes.
T´as bu ta potion numéro 7 ou quoi?
~~> Non mon chou, ça c´est le DS de d´habitude
- pseudo47 profil
- Posté le 30 septembre 2006 à 19:18:57 avertir modérateur
- tu m´a manqué aussi DS
*
~~> Je peux continuer à te mordre? 
Non mieux, je peux te lécher tout le corp? 