P´tin, j´ai un train de retard.
Personne ne va comprendre mes posts
Bye chao
Euh, zac, je suis chez ma mÔman, donc pas de bf2 ce Week-End, enfin si, mais dimanche !
Euh, pseudo, le sujet que j´ai choisi c´est "Suis-je ce que j´ai conscience d´être?". J´ai déjà fait l´intro plus bientôt fini la première partie.
Me reste plus que la deuxième partie + conclusion.
Bon, certes j´ai mis de la merde, mais au moins y a& quelque chose de marqué 