Xxbilind je suis son père alors mais la en veilleuse tu veux ?
Lulu10
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:13:05
C´est méchant de voler les agendas des autres ! Après on trouve plus sa salle de cours et on se fait repérer dès le premier cours !
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:13:17
mets-la*
XX-blind
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:13:21
OK jai mal compris mec! Jme tait si jveux
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:13:45
gama-2703 profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 14:12:49 avertir modérateur * c est qui les + connus des forums???
des forums ? ou de ce forum ?
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:14:05
AR1: CREVE, CHAROGNE!
Flingue le modero*
Et pis d´abord, j´ecris bien
Gama-2703
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:14:15
les 2 arme
noun14
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:14:19
ha d´ccord papa neo si c´est ca alors pas de pb!!!de tte facon je me doit d´etre obeissante alor si tu ve aller o resto ac maman je doit dire oui!!!t´as vu commt jss bien élevée,tu peux etre fier!!!
coucou x-blind!!ta lu mon mail?
IceDome
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:14:29
Lulu >> Bah perso moi je note pas ma salle de cours dans l´agenda mais dans ma tête
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:14:45
on ne flingue pas un modo enfin voyons
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:14:46
bah c moi la + populaire kes ke tu crois ohhhhh mince mes chevilles
IceDome
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:14:50
De quoi les deux armes?
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:15:05
je préfère ça Xx
mais dis-moi franchement t´as fait exprès l´autre fois de me demander la traduction de tgfdp pour me balancer après ?
XX-blind
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:15:25
Noun: Bien sur que je l´ai lu c meme la 1ere chose ke jai fait sur le pc kan jsuis arivé^^ jtai mm repondu par mail... sa va sinon toi
IceDome
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:15:58
Neo >> Hey tu devrais dire à ta fille de parler moins fort elle hurle comme pas possible
XX-blind
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:16:21
neo: nan parce que je connaisait pas ce mot qui voulai rien dire!
Lulu10
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:16:28
Ice T´arrives à te souvenir de chaque salle ? Chapeau ! J´en connais qui connaissent même pas leur emploi du temps à la fin de l´année...
noun14
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:17:44
ah bon ba jlé pas recu atten jvé aller voir..sinon ca va finalmt g decidé depa aller a la reunion yen a une autre demain et comme ca js libre cet aprem!!!
et voyon vs battez pa pr moi!!lol!neo c´est mon pt papa chéri et x-blind c´est mon pt chou chéri!!
IceDome
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:18:28
Et moi je suis quoi?
noun14
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:18:46
jparle trop fort!!mm pas vrai d´abord..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm