AR1: T´es boucher? ( bouché ) TU trouve que je suis un habitué des topics ou un p´tit forumeur qui ne fais rien
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:00:11
ice ben 16 ans tu sais ça fait que 1 mois et 4 jours que je suis avec elle
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:00:54
bah ice en general c kan on cherche pas kon trouv! =) la preuve ca mest arrivé =)
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:01:24
pareil pour moi
IceDome
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:01:39
Neo >> Mouais oublie, moi je suis plus âgé et toujours rien! Et puis je suis très timide et je n´ai rien de particulier, et je ne suis pas avantagé physiquement, alors bon, laisse-moi te dire que ma déduction sur mon avenir est bon, je me connais assez pour ça
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:02:59
t´en fais pas mec
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:03:09
et bah moi je suis un cas désespéré
je cherche pas pasque cui trop timide et que ca servirai a rien
et avec ma tete de moule a gaufre personne me trouve non plus
chef ta cas me filer la tienne, je par dans uen heure
IceDome
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:03:13
dragonette >> Avec ma timidité, impossible de chercher, et impossible de trouver, crois-moi j´ai casiment aucune chance, ça t´es ptêtre arrivé à toi mais tu es déjà plus avantagée, moi je ne suis aps chanceux et je suis socialement en retard, alors voila koi
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:03:49
rah tu trouvera et puis sois otpimiste toujours + haut toujours + loin (mais pas trop loin kan meme )
RouteNationale
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:04:14
proute proute
euh, bonjour donc
Salut hoy hep hep hep hey plop...
Rentrée pourrite mais bien dans le fond
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:05:10
jai pas trop compris le socialement en retard
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:05:13
salut Rn
faut savoir
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:05:29
Rentrée Geniale
Regarde si personne rode dans les coins *
lordocelot@hotmail.com
POSTEZ POSTEZ VITE CA DOIS RESTER ENTRE NOUS!!!
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:05:30
RN
IceDome
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:05:35
dragonette profil
Posté le 06 septembre 2006 à 14:03:49 avertir modérateur
rah tu trouvera
Cette phrase n´est qu´une pauvre petite thèse utopique qu´on utilise comme justificatif, mais vois-tu ce n´est que de l´optimiste, faut pas croire que parce que ça t´est arrivé ça peut arriver à n´importe qui d´autre, non!
IceDome
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:06:50
dragonette >> socialement en retard, comme je ne suis aps très bien intégré, mon niveau d´intégration est trop faible par rapport à mon âge, ce qui fait que je suis "en retard", enfin bref, je me comprends.
RouteNationale
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:06:56
Ice: t´as perdu tes clés si j´ai bien compris?
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:06:57
HE REGARDEZ OCELOT A MIS SON ADRESSE MSN
boulet attitude
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:07:38
je plaisante^^
IceDome
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:08:07
Route >> Nan c´est mon agenda que je retrouve plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm