on a un prof ... ( vous allez me dire "moi aussi, j´en ai meme plusieurs " )
enfin bon ... on a un prof con de chez con, il insulte ces eleves de gros, de cons, etc et a chaque fois il nous sort "j´ai bac +10" avec ça je fais un doctorat et pas prof ... bref, ça va etre une année pourrie
Cao_Lazu
Niveau 11
06 septembre 2006 à 12:57:40
Arme_Rubis_One profil
Posté le 06 septembre 2006 à 12:53:14 avertir modérateur
ça roxx la philo
t´es taré!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:58:03
Fait**
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:58:53
je connais un prof, c´est un vrai nolife, il utilise lui même ce terme, et c´est un véritable boulet !
malheureusement je l´ai jamais eu ! ^^
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:59:09
j´avai pigé red
oué, nan la philo ca doit etre bien, mas je pense que ca dépend beaucoup du prof
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:59:32
arme=> jai une ptite question...c koi les flux rss ^^"
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:00:02
oué, si tu sais tu éclairera ma journée, ca c´est chelou
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:00:13
il y a un topic qui l´explique sur le fofo suggestion
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:01:15
ah d´accord
mais j´y vais jamais la bas
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:01:26
https://www.jeuxvideo.com/jvxml.htm
Cao_Lazu profil
Posté le 06 septembre 2006 à 12:52:56 avertir modérateur
Bossinou Négociation en cours pour modifier ton emploi du temps? ^^
oui
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:02:54
c´est toi bossinou :fou
le premier des stats partout
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:04:08
merci
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:06:38
ouais enfin... premier non, pas le soir, et encore moins avec les bourdes d´Haazel qui a supprimé 20 000 de mes messages + les admins qui ont supprimés des topics sans raison ( = 20 000 autes messages )
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:08:02
Bah c´est dommages que les messages effacés ne soient pas pris en compte.
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:08:20
c´est qui Haazel ?
oué ben t´a du quand meme bien boosté depuis le temps que t´es en haut
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:08:51
Haazel est un admin.
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:08:52
hééé corey la forme ?? ?
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:09:38
quoi ! les admins font des bourdes
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:09:53
Oui et toi ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:10:38
Corey j´ai demandé à Fremen des sauvegardes de plusieurs topics d´ailleurs je les ai aussi ^^
pseudo un admin, en fait un modo à filé un lien à la con que je lui ai filé pour déconner ( un bug marrant ), il a cliqué, Haazel a crut que c´était du flood ( venant du créateur du topic, 2 ans apres... il n´a même pas réfléchi ) et au lieu d´effacer la page, il a éffacé tous les messages sur le topic, postés par Arme_Rubis_One ( = + de 20 000 , c´était sur le couche tard )
puis y´a des topics comme le temps du moyen age, je sais pas où ils sont passés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm