Bossinou
lol j´ai faisun beau lapsus!
C´est comme Parkko ce matin :
10:44:18] Steph: j´ai appellé sugy récemment pour lui poser une question, elle étzit encore entrain de bosser XD
[10:44:34] Cait Sith : : Tu peux apeller comme ça au quebec
[10:45:19] Cait Sith : : Ca doit coucher cher 
[10:45:21] Cait Sith : : lol
[10:45:21] Cait Sith : : *couter
[10:45:23] Cait Sith : : et pas coucher-_-