Ouaip j´vais bien, même si j´me retrouve dans une classe où ia pas les gens que j´voulais qu´il y ait, mais que c´est pas grave parce que ia quand même des gens que j´aime bien et d´autres qui ont l´air cool, et pis j´ai un bon emploi du temps, et les autres je les verrais dans la cour ou entre les cours, ou pendant les perms, ou pendant manger, donc voila =).