il y en a 8 qu m´on bloqué sinon ils vont bien et les tiens ?
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:41:58
je sais pas, yen a plus aucun qui me parle
a par un mais il est pas la ou il faut
mais ils ont l´air bien portant
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:42:12
salut
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:43:54
slaut
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:44:40
yosh !
ça va ?
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:45:23
eué et toi ?
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:45:51
wééé, ce flotte et toi ??
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 12:45:57
bloque les, alors
meme si ils risquent encore moin de te parler ...
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:46:22
Salut tout le monde ça vole ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:47:03
NF ~> Salut.
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:47:45
chibi nan je vis dans l´espoir continuel que l´un deux spécialement me reparle alors jpréfère les laisser
neo ué mais fait gaffe aux arbres
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:48:13
salut moi ca plane =)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:48:38
super, merci !
rageant cette semaine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm