j´aurais pas du en parler...laisse tomber t´inquiète je suis compliqué
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:56:58
Ca Se Voit.
[SHADOW]Net
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:57:06
je sais j´ai remarqué tu vas même jusqu´a dragué pseudo47
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:58:22
non pseudo c´est un délire et elle le sait elle joue le jeu pareil pour les autres
[SHADOW]Net
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:59:13
elle est gentille pseudo
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:59:39
là ça fait pédo
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:00:41
[SHADOW]Net
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:00:58
²
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:01:06
humour avec son smiley fou
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:01:24
décidément vous me suivez pas
[SHADOW]Net
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:03:16
je comprend rien
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:03:53
c´est rien je suis crevé ça doit etre pour ça
[SHADOW]Net
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:06:14
J´y vais a+
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:07:55
ok a + shadow
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:19:50
Tjrs Là ?
Encore
Niveau 27
05 septembre 2006 à 22:22:43
Oui.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:27:34
J´T´ai Pas Parlé toi.
Encore
Niveau 27
05 septembre 2006 à 22:28:43
Ok.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:25:28
Up.
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 12:27:20
and down
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm