hey shadow c´est bon t´en fais pas lyssi me faisait le meme effet quand j´étais avec elle juste avant toi
[SHADOW]Net
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:47:52
Comment ça ?
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:50:28
ah oui c´est vrai t´es pas au courant...
regarde ma cdv tu comprenderas
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:50:40
comprendras
[SHADOW]Net
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:51:15
Je sais j´ai vu mais pourquoi tu dis ça ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:51:38
Va Savoir…
[SHADOW]Net
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:52:16
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:53:31
en fait c´est bizarre..je comprends pas qu´elle me fasse de l´effet à travers un forum ou msn...d´autant plus que j´ai une copine ou alors je débloque
[SHADOW]Net
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:54:37
?? ? je suis sur que tu sais même pas ce que tu dis
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:56:10
NF ~> Tu €s Perturbé Cherche Pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm