Allez tous manger, ça fera de la connerie en moins sur ce topic
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:01:21
Oui^^
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 20:01:23
lyssi
Subarashii
Niveau 5
30 août 2006 à 20:01:24
Bonsoir tout le monde . ^^
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:01:32
(Surtout l´bigbigbigleux)
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 20:01:51
Et mince fait trop chaud dans ce cyber.
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 20:02:31
Subarashii
Po de chance yuku :/
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:02:43
Ok mais osef royalement
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 20:02:45
Po de ventilateur surtout.
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:02:47
Alors yuku tu raconte quoi?
Subarashii
Niveau 5
30 août 2006 à 20:02:58
J´ai raté mon smiley .
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 20:03:16
Si tu veux je te raconte le Petit Chaperon Rouge, lyssi.
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:03:25
Subarashii > oui^^
Pardon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm