sephiroph Ok... Sur ce forum donc... Mais tu dois a dû me retenir mieux que je t´ai retenus, car je me souviens pas t´avoir croiser XD Nous avons beaucoup discuter ou pas ?
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:19:15
arra_sang > pourquoi tu dis ça?
miss-emy >
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
30 août 2006 à 20:19:34
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:19:50
Salut diamond
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:19:50
jojo on a pas discuté longtemps
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:19:54
lyssi nan rien t´est vraiment space xD ça j´aime bien ^^
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 20:19:58
Saluuuut
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:20:40
hey manon !
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:20:46
Diamooooond ça va?
Sweety, mon poussin ça va?
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:20:47
arra_sang > je prend ça pour un compliment^^
Si si j´insiste.
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:20:50
salut sweet
[Oxjo]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:20:52
sephiroph C´est peut-être pour cela que je n´ai aucun souvenir de toi Mais en tout cas, toi tu as réussis à me retenir à ce que je vois ^_^ lol
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
30 août 2006 à 20:21:16
lyssi> tu vas bien?
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:21:16
fais un calin a emy *
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:21:21
lut sweet
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:21:51
lyssi la fille aux complications arf j´abandonne je crois^^
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:22:01
Diamond > oui et toi?
Ava sweet?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:22:05
Devinez qui est de retour ?
[Oxjo]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:22:27
Quand je pense que dans moins d´une semaine, fini de rigoler jusqu´à pas d´heure. Les couches tards vont en prendre un coup
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:22:42
c´est mon ami serious sa va toujours xD?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm