[Oxjo] Posté le 30 août 2006 à 20:12:59 Lyssi Pourquoi tu as dis "moi je sais" alors ? XD
XD
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:14:16
jojo j´uttilise que ce pseudo
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 20:14:20
Aalex57 comment on peut le savoir?
Ben, on c´est jamais
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:14:47
Aalex57 >
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 20:14:55
On c´est jamais
OMG.
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 20:15:26
Bon allé, mois je vais i go !
tout le monde et à demain surement
Je vs naimee ^^ lol
ok je sors ....
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:15:28
reee
on aune affaire à régler lyssi
[Oxjo]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:15:30
Lyssi Et ça te fais rire toi XD sephiroph Argh... Mais comment tu peux te souvenir de moi si j´ai pas l´impression du tout de te connaitre ?
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:15:48
Aalex57 > byye
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:15:56
bonjour a toi Lyssi comment vas tu?
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 20:16:22
rectificatiob avant de aprtir
on sais jamis
j(´ai écrit trop vite
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:16:36
Mais ça va emy et toi?
[Oxjo] < jaime rire^^
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 20:16:38
Bon allé , mois je vais i go !
OMG... oO
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:17:12
bye yuku
[Oxjo]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:17:16
Lyssi Tu peux faire comme sephiroph et m´appeler par mon Surnom, ce qui ira plus vite de dire Jojo
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 20:17:40
Bon, ta fini yuku ou quoi ! Jécri vite et je fais des fautes, et alors ....
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:17:46
jojo je t´ai croisé sur super smash bros brawl
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:18:02
lyssi m´esquive
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:18:14
[Oxjo] < j´aime pas faire comme les autres
Mais bon je fais une exeption pour toi
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:18:42
lyssi ben je vais bien merci
sephiiii calin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm