pke.... heu je sais plus j´avais posé une question pis voila il ma parlé de toi
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 20:03:38
A yuku
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:03:59
Osef osef et pour finir osef encore.
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:03
Yuku> on me la deja faite celle là
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:43
C[-_-l]D >
[Oxjo]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:57
Et pourquoi pas les trois petits cochons pendant que vous y êtes
Subarashii
Niveau 5
30 août 2006 à 20:05:38
Te moques pas Lyssi .
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:05:43
Non^^
Yuku t´as rien d´autre a me raconter ?
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:13
Alors, y en a un qui construit un mur de pierre, un deuxième en paille et un troisième en bois, et un abruti passe par là et souffle et fait tout tomber.
Fin.
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:23
aha jojo
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:28
J´ai mon pc qui rame trop
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:45
Subarashii > c´est dans ma nature^^
[Oxjo]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:48
Yuku J´ai cru que tu fera la suite avec la blonde de TF1, ça sera rapprocherait plus de l´esprit que tu percevais
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:06:55
osef et
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:07:17
je sais pas besoin de le dire... je vais vous manquer
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:07:44
SeRious > ouii
[Oxjo]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:07:47
sephiroph Posté le 30 août 2006 à 20:06:23 aha jojo
C´est à moi que tu parle ? oO Ou quelqu´un d´autre ?
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 20:07:55
Oxjo ~> Trop crevant
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:08:21
oui c´est a toi que je parle
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 20:08:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm