pouvez vous me dire le nom d´un logiciel qui accelere la connexion
accelerer l´affichage de la page qui marche avec le navigateur nescape ou internet explorer
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 20:35:19
Rattrape Elo *
On part sur le trip de blind qui veut "faire l´amour maintenant"
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 20:36:02
blind> tard drago> je redonne une fete ché moi, tu veu venir?
dark-booster
Niveau 10
28 août 2006 à 20:37:05
vous voulez pas me parlez
xxxblind
Niveau 10
28 août 2006 à 20:37:06
Flo: Re.. TARD Zacounet: NAN C MOI ki doit faire lamour a tout le monde
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 20:38:30
Dar Je connais pas de logiciel de ce genre....
Blind Argh!
Va dans le métro satanas!
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 20:38:34
dark> sisi vien jtinvite ché moi, fer la fete, tu ve venir? blind> toujour rien compri c pa grave
xxxblind
Niveau 10
28 août 2006 à 20:39:10
Zacounet aproche Flo laisse beton
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 20:39:12
ok je viens a ta fete et cette fois je me perdrais pas! xD
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 20:39:48
Aaaaaaaah!
Court à la fête en caleçon *
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
28 août 2006 à 20:40:28
bonjour
.. j´aide le forum a atteindre le million de msgs ^^
dark-booster
Niveau 10
28 août 2006 à 20:41:40
elo67
Niveau 10
28 août 2006 à 20:42:17
ki veu faire lamour?? ki é égoiste?
et les gang- gangs alors ?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 20:42:48
blind> ok drago> c´est quoi ton pti nom? dark snake> tient c´était mon pseudo dans F.E.A.R
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 20:42:53
ramene un pantalon a zac *
il est a mon frer mais ca pourra t´aller
aide zac a remettre son pantalon *
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 20:43:40
flo => regarde ma cdv j´ai la flemme de la dire! xD
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 20:44:17
elo67 Posté le 28 août 2006 à 20:42:17 ki veu faire lamour?? Moi! ki é égoiste? Pas moi!
et les gang- gangs alors ? Ouéé!
Lilie Mais je suis bien en caleçon..
xxxblind
Niveau 10
28 août 2006 à 20:44:37
Lilie
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 20:46:42
eyh dsl de plus repondre je joue avec qqun a super smash bros !! ! sur lordi, c marrant ... ^^ il a 8 ans mais il est bon ^^ bon a tt alheure je re ds 20 min ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm