Lulu Je sais pas si c´est vraiment une bonne raison de trinquer...
(Aux dernière nouvelles on était 3 dans mon lycée à avoir choisi spé maths... )
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:17:01
Dans le mien on est 10, dont 3 filles alors pour moi ça se trinque !
IceBowser
Niveau 10
28 août 2006 à 22:17:23
Nan c´est pas elle RockingChair... si ?
RockingChair
Niveau 7
28 août 2006 à 22:17:33
Oui mon nouveau pseudo est assez inapercu A chaque fois que je poste avec celui la personne me répond Aha
En t´es qui xx-blind ?
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 22:17:38
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:17:50
... ...
Trinque avec lulu *
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:18:33
pseudo)rockingchair
...
...
Connection neuronale établie!
Hey pseudo!
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:19:01
Ah pseudo ! (désolée)
Tu veux trinquer avec nous ?
cisla2
Niveau 10
28 août 2006 à 22:19:35
Salut ici sa va?
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:19:43
Pseudo: Je suis ton admirateur ou ton plus grand fan comme tu veux
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:19:55
Yep cisla!
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:20:28
Bien et toi Cisla ?
cisla2
Niveau 10
28 août 2006 à 22:21:13
Moi ça va , vous faite quoi?
[-pseudo-]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:21:27
( Bon je reposte avec pseudo parce que je m´ensors plus avec les codes de confirmation )
Wai lulu j´veux trinquer avec vous
xx-blind = Hitch
IceBowser
Niveau 10
28 août 2006 à 22:21:58
On discute, on discute ^^
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:22:26
Pseudo: Pas du tout! juste X-Blind
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:22:27
Et on trinque ! (au passage, bonsoir Ice !)
30-03
Niveau 10
28 août 2006 à 22:23:16
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:23:41
Sky! Lut
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:23:54
Hello Sky !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm