j´ai apprit qque chose sur qqun est puis je croyait que je m´éttait pas attacher a lui mais enfet si , et mtn j´ai envie de pleurer
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 22:00:19
scuse
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:00:37
manon: jespere ke c pas sur moi...
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:00:44
Blind Heureusement.
Sweet Faut toujours pleurer quand on en a envie, se retenir c´est la pire des choses à faire...
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:01:21
Zac
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 22:01:23
blind pourquoi se serait toi
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:02:19
Manon: jdevien parano Allez viens me faire un calin
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 22:03:30
bon j´explique en détail :
je me suis attachés a un garçon sans le savoir et la je vien d´apprendre qu´il a une copine et maitenant je pleure comme une grosse conne devant mon PC
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:04:11
Moi j´ai pas de copine!
Là n´est pas la question zac. *
Ah...
Pfuuuu... *
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:04:19
Manon: Alors bienvenue aux club
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:04:34
donne un mouchoir à sweet*
On compatis, on sait tous ce que ça fait, va
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 22:05:07
bon bref je sais bien que vous avez rien a cirer donc j´arret de raconter ma vie c´est inutile
RockingChair
Niveau 7
28 août 2006 à 22:05:31
Bijour les amis
IceBowser
Niveau 10
28 août 2006 à 22:05:53
Ah les histoires de coeur...
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:05:55
Mais non on en a pas rien à cirer ! Roh dis pas des trucs comme ça, ça fait du bien d´en parler ! (Oui je veux être psy, et alors ?)
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:06:14
O_o pense pas comme sa Manon souvent la vie des autres et une correction pour les autres et nous permet de ne pas faire les mm erreurs...
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:06:18
Mais non on en a pas rien à cirer!
C´est un blabla oui ou merde?
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 22:07:30
oui zac a raison
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:08:42
Raison où? Quand je dis que c´est un blabla?
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:08:47
On me donne jamai raison a moi e rentre a ma maison alors..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm