X-blind -> Okok et comme ca tu es un admirateur secret ?
cisla2
Niveau 10
28 août 2006 à 22:29:14
-pseudo-] profil
Posté le 28 août 2006 à 22:25:46 avertir modérateur
Et j´suis censée te connautre x-blind ?
Ca va Ice ( soit-dit-en-passant )
( vous voulez que je vous sortes un vieux tube? )
vas -y
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:29:52
Cool !
danse et prends à boire*
pseudo Si tu postes ta photo faut t´y attendre ! ^^
cisla2
Niveau 10
28 août 2006 à 22:30:11
Pseudo lol le gilbert montagnait.
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:30:19
Pseudo: a vrai dire je suis un gros pervers secret des sables jai 70ans et je t´aime en cachette mais chut dit le a personne
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:30:20
Rattrape lulu qui a bu trop de bières *
cisla2
Niveau 10
28 août 2006 à 22:31:04
xx-blind profil
* Posté le 28 août 2006 à 22:30:19 avertir modérateur * Pseudo: a vrai dire je suis un gros pervers secret des sables jai 70ans et je t´aime en cachette mais chut dit le a personne
lol j´ai peur
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 22:31:18
zac7 Posté le 28 août 2006 à 22:28:01 Tuer?
Hé, t´y vas fort!
Seule ta femme, et pas moi?
Méchant!
~> Ouais Je Sais. Je Sais.
Cousin ~> Ouais Tjrs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm