Mais qu´est-ce qu´ils ont tous à être déprimés ce soir !
IceBowser
Niveau 10
28 août 2006 à 22:09:31
-_-
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:10:05
Lulu: C´est a cause de la fin des vacs
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:10:26
Moi je suis absolument pas déprimé!
RockingChair
Niveau 7
28 août 2006 à 22:10:59
"Le code est incorrect! Resaissisez-le." Ahhhh pour-quoiiiiiii le sors s´acharne sur moi
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:11:19
sans doute !
Moi ça me fait plaisir, c´est ma dernière année de lycée ! ^^
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 22:11:28
boooh hier soir c t pas mieux!! (yuku)
bon rererere a demain pr de bon !! ^^
ps : blind je tai ajouté dsl ^^
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:11:42
Salut Pseudo
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:11:52
Lulu Pareil!
lobo!
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:12:18
Zac En quelle classe ?
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:12:23
Lobo: Oui ok mais sa marche pas chez msn ou koi?
IceBowser
Niveau 10
28 août 2006 à 22:13:04
Ou vous voyez [-pseudo-] vous ?
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:13:04
TS spé maths.
Youpali...
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:13:23
Ice J´me disais aussi...
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:13:28
Zac Moi aussi !! ! COUPAAAAIN !! !
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:13:35
Salut Pseudo Ice: a ton avi
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:14:57
Lulu Spé maths aussi?
Coupiiine!
IceBowser
Niveau 10
28 août 2006 à 22:15:06
Heu... nan, jvois pas. -_-
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 22:15:34
Ice: Rockingchair
Lulu10
Niveau 8
28 août 2006 à 22:15:37
Zac Oui, spé maths aussi !! ! On trinque ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm