CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:44:01

quelqu´un l´avait déjà proposé ! :oui:

zetoune
zetoune
Niveau 7
14 août 2006 à 23:44:55

Penta => Si mais je suis en BEP electronique et j´ai un peux peur car je vais arriver avec mes parents seul ds le lycee, ensuite on va se presenter mais comment faire le 1er pas ? ( comment as tu fais toi ) ?

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
14 août 2006 à 23:46:09

:salut: tout le monde

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 23:46:20

Purée je viens de revenir à l´instant qu´est-ce-qu´il s´est passé entre tous ces débiles? :ouch2:

Sinon Max je t´ai ajouté sur msn :o))

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:12

zetoune :d) Bah moi en fait je vais en seconde l´an prochain aussi ^^ mais bon je pense que sa va bien se passé si t motivé y´aura pas de probleme :-)))

basoivan04034 :d) Hello sa va bien?

Yukutsu :d) Bah y´a eu du flood ^^ mais bon le modo est la :p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:21

flood, et je sais pas sinon :ok:

quel MSN ? commençant pas S ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:49:01

J´avoue que je suis aussi dans le meme problème pour la question de s´integrer dans les lycées. Enfin j´ai quelques potes qui vont dans le lycée mais comme je vais dans le 3ème plus grand bahut de France je crois et bah je risque de ne pas les croiser.
:(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 23:49:29

Max ~> Exact ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:50:59

:d) Sinon comme je suis parti en vacances et que je suis arriver il y avait la nouvelle fonction "alerte mail" et que je ne sais pas à quoi elle sert quelqu´un peut m´en expliquer la fonction ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:51:49

Penta :d) Tu as eu ton brevet ? Avec mention ?

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:51:58

J´avoue que je suis aussi dans le meme problème pour la question de s´integrer dans les lycées. Enfin j´ai quelques potes qui vont dans le lycée mais comme je vais dans le 3ème plus grand bahut de France je crois et bah je risque de ne pas les croiser. :d) oui c´est vrais qu´il est grand... :) :p mais bon ca va aller :p

"alerte mail" :d) pas compris non plus :p

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 23:52:04

Lyon ~> Bah si tu cliques dessus tu seras alerté par mail s´il y a une réponse sur le topic.

Assez inutile pour des topics pareils je trouve...

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:52:40

Oui je l´ai eu avec mention Assez Bien et toi ? :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:55:50

Penta :d) Idem sauf que comme j´avais pas beaucoup taffer dans l´année et que j´avais un mauvais controle continu je n´ai pas réussi à avoir la mention trop de point à rattraper. :)
Enfin je les donc je m´en fiche.

Yuku :d) Ouais ok merci c´est vrai pour ce genre de topic osef.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:57:09

ok Yuk yuk , je te filerais la bonne ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 23:57:46

Maxou je vais dormir :coeur:

Bonne nuit, à demain :p)

Bye les cocos! :coeur: :-d

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 00:00:08

Bonne nuit Yuku, dors bien. :)
Et à demain :)

zetoune
zetoune
Niveau 7
15 août 2006 à 00:00:21

Merci à vous les amis, ce forum est tout du moins trés agreable quand on sait ou se caser :-)))

Bonne soirée a vous et à demain :ok:

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 00:01:26

Yuku :d) Bonne nuit a demain ++

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 00:02:03

zetoune :d) bonne soirée a toi aussi et a demain ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment