Penta => Si mais je suis en BEP electronique et j´ai un peux peur car je vais arriver avec mes parents seul ds le lycee, ensuite on va se presenter mais comment faire le 1er pas ? ( comment as tu fais toi ) ?
basoivan04034
Niveau 10
14 août 2006 à 23:46:09
tout le monde
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 23:46:20
Purée je viens de revenir à l´instant qu´est-ce-qu´il s´est passé entre tous ces débiles?
Sinon Max je t´ai ajouté sur msn
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:12
zetoune Bah moi en fait je vais en seconde l´an prochain aussi ^^ mais bon je pense que sa va bien se passé si t motivé y´aura pas de probleme
basoivan04034 Hello sa va bien?
Yukutsu Bah y´a eu du flood ^^ mais bon le modo est la :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:21
flood, et je sais pas sinon
quel MSN ? commençant pas S ?
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:49:01
J´avoue que je suis aussi dans le meme problème pour la question de s´integrer dans les lycées. Enfin j´ai quelques potes qui vont dans le lycée mais comme je vais dans le 3ème plus grand bahut de France je crois et bah je risque de ne pas les croiser.
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 23:49:29
Max ~> Exact ^^
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:50:59
Sinon comme je suis parti en vacances et que je suis arriver il y avait la nouvelle fonction "alerte mail" et que je ne sais pas à quoi elle sert quelqu´un peut m´en expliquer la fonction ?
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:51:49
Penta Tu as eu ton brevet ? Avec mention ?
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:51:58
J´avoue que je suis aussi dans le meme problème pour la question de s´integrer dans les lycées. Enfin j´ai quelques potes qui vont dans le lycée mais comme je vais dans le 3ème plus grand bahut de France je crois et bah je risque de ne pas les croiser. oui c´est vrais qu´il est grand... :p mais bon ca va aller :p
"alerte mail" pas compris non plus :p
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 23:52:04
Lyon ~> Bah si tu cliques dessus tu seras alerté par mail s´il y a une réponse sur le topic.
Assez inutile pour des topics pareils je trouve...
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:52:40
Oui je l´ai eu avec mention Assez Bien et toi ?
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:55:50
Penta Idem sauf que comme j´avais pas beaucoup taffer dans l´année et que j´avais un mauvais controle continu je n´ai pas réussi à avoir la mention trop de point à rattraper. Enfin je les donc je m´en fiche.
Yuku Ouais ok merci c´est vrai pour ce genre de topic osef.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:57:09
ok Yuk yuk , je te filerais la bonne ^^
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 23:57:46
Maxou je vais dormir
Bonne nuit, à demain
Bye les cocos!
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 00:00:08
Bonne nuit Yuku, dors bien. Et à demain
zetoune
Niveau 7
15 août 2006 à 00:00:21
Merci à vous les amis, ce forum est tout du moins trés agreable quand on sait ou se caser
Bonne soirée a vous et à demain
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 00:01:26
Yuku Bonne nuit a demain ++
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 00:02:03
zetoune bonne soirée a toi aussi et a demain ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm