Lol, on dirait que ça va pas fort ici:foy: salut edward
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 10:33:42
DS-Zerow
Niveau 10
15 août 2006 à 10:33:43
Et la politesse alors, tu réponds pas à la question =(
Edward_Elric_59
Niveau 4
15 août 2006 à 10:35:38
Moi vais y aller... Juste un truc : est-ce que j´ai une minuscule chance de voir un supermarché ouvert en cette asomption du 15 aout sous le soleil de cette journée pluvieuse ?
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 10:36:04
Les carefour sont ouvert je crois
Edward_Elric_59
Niveau 4
15 août 2006 à 10:37:29
C´est un Champion
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 10:38:41
Mince, j´ai posté à quelle page là ?
cisla2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:40:30
Salut madgicforum ça va? moi ça va DS
DS-Zerow
Niveau 10
15 août 2006 à 10:41:00
Cool alors.
Edward_Elric_59
Niveau 4
15 août 2006 à 10:41:45
Bon moi j´y vais les enfants, adios Vais voir si ce champion est ouvert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm