CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:15:36

Penta :d) A on va pas être copain alors.
Je deconne j´aime bien les Verts vu que j´ai vécu quelques année à Sainté.

Moi j´habite a Saint-chamond c´est a 13 Km de sainté^^ :) Mais bon c´est pas ce qui me passionne le plus, y´a des gens qui aiment les sono ici?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 août 2006 à 23:17:05

Toujours les memes insultes... vous pouvez pas innover un peu ? :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:18:33

Bon à la prochaine parce que là c´est trop relou le flood ... :(

Bye tout le monde. :)

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:20:29

LyonTheBest :d) :d) :d) A++ et bonne nuit, c´est vrais sa soule ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:23:12

flood nettoyé :ok:

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:23:13

C´est une impression ou il c´est arrêté? :p Xd

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:24:06

Arme_Rubis_One :d) Merci beaucoup ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 août 2006 à 23:25:21

Moi je dis, faudrai que les modos puissent bannir aussi... XD

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:25:24

Arme_Rubis_One :d) C´est possible de le bannir?

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:26:42

IceBowser :d) Tiens, j´aurais pensé que ca serait passé mais bon, y´a qui comme admin maintenant?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:26:50
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 14 août 2006 à 23:23:12 avertir modérateur
* flood nettoyé :ok:

:d) Merci donc je vais rester. :hap:

zetoune
zetoune
Niveau 7
14 août 2006 à 23:28:34

Pour mon 1er poste, Bonsoir à toutes et à tous :)

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:28:53

C´est qu´on a à faire a un récidiviste... ohh le vilain :p

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:29:14

Ma!s pOurquOi le m£c il fa!t ça au just£ ?

Bon j£ va!s prendre ma douche je r£ dans 15 m!nutes en esp£rant que le flOodeur s£ soit arrêt£r.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 août 2006 à 23:29:25

:hello:

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:31:09

LyonTheBest :d) Moi aussi avant je faisait pareil avec d´autres pseudos, on m´avais banni et j´avais pas compris pk... mais maintenant je vois bien ce que ca donne...

A toute j´espere ^^

Arkanteas :d) Hello! Bien ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 août 2006 à 23:31:18

-Penta- -> Va voir ici ->
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm :ok:

zetoune
zetoune
Niveau 7
14 août 2006 à 23:31:33

Comment allez vous ? j´ai une question pour ceux qui ont passé l´entrée au lycée, voila je vais arrivé a la rentrée ne connaissant personne, j´ai peur de n´avoir aucun amis avec qui reviser ou etre..

Pourriez vous me dire ce qui va se passer et ce dont vous avez ressentis lors de votre entrée au lycée ?

:merci: :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:33:01

il devrait être banni demain ! :sleep:

oui dommage que les modos ne peuvent pas bannir, mais certains en abuseraient. Il faudrait que les modos puissent faire un ban pour 48h ( Week-end ) sur le(s) forum(s) qu´il(s) moder(ent) en envoyant via un interface, message + motif, et les admins valideraient. En cas d´abus de certains modos, les admins pourraient toujours enlever le ban provisoire de 2 jours, et virer les modos qui font n´importe quoi :ok:

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 23:36:46

Oops, sa m´a tout séléctionné dsl, tu peux éfacer mon message? :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment