il devrait être banni demain !
oui dommage que les modos ne peuvent pas bannir, mais certains en abuseraient. Il faudrait que les modos puissent faire un ban pour 48h ( Week-end ) sur le(s) forum(s) qu´il(s) moder(ent) en envoyant via un interface, message + motif, et les admins valideraient. En cas d´abus de certains modos, les admins pourraient toujours enlever le ban provisoire de 2 jours, et virer les modos qui font n´importe quoi 