30-03 -> Ce n´est pas le vrai Squall-Laguna ( regarde sa cdv )
Metal-Chocobo
Niveau 10
14 août 2006 à 22:22:40
SquaII-Laguna Posté le 14 août 2006 à 22:20:31 metal : connard hum? jpe savoir ske jtai fait? on se connais?
SuceMaChatte3
Niveau 2
14 août 2006 à 22:23:04
Legumevert tu me donnes ton num de portable et moi je te donne des photos de moi très sexy
IceBowser
Niveau 10
14 août 2006 à 22:23:15
30-03 -> Oui... et ce a cause d´un petit truc... mais bon... ^^
30-03
Niveau 10
14 août 2006 à 22:23:16
IceOuNeT ~~> Ok.
30-03
Niveau 10
14 août 2006 à 22:23:46
IceOuNeT ~~> Mais ßon Quoi ?
IceBowser
Niveau 10
14 août 2006 à 22:25:05
Pseudounette ^^
30-03 -> Rien... ^^ laisse tomber ^^
legumevert
Niveau 10
14 août 2006 à 22:25:13
SuceMaChatte3 profil
* Posté le 14 août 2006 à 22:23:04 avertir modérateur * Legumevert tu me donnes ton num de portable et moi je te donne des photos de moi très sexy
Non toi qui donne des photos très sexy et moi qui te donne mon num de portable pour que je puisse correctement vérifier que t´es un fake
30-03
Niveau 10
14 août 2006 à 22:25:31
IceOuNeT ~~> Prend Mon Msn Alors ^^ FiatGrandePunto95@hotmail.fr ^^
[-pseudo-]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:25:55
Iceounet -> Moi je veux avoir
30-03
Niveau 10
14 août 2006 à 22:26:53
Pseudo ~~> Kikoo.
IceBowser
Niveau 10
14 août 2006 à 22:27:08
[-pseudo-] -> Tu sauras bien assez tot
30-03 -> Je t´ajoute ^^
30-03
Niveau 10
14 août 2006 à 22:28:17
IceOuNeT ~~> Cool. ^^
Squall ~~> J´aime Ca. Mais Continue Ðonc Ðe M´insulter Je Suis Sadomaso.
[-pseudo-]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:29:08
30-03 -> Salut
Ice -> Ahhh non la t´en as trop dit si tu me le dit pas maintenant j´vais pas savoir dormir , c´est vrai en plus
30-03
Niveau 10
14 août 2006 à 22:30:36
Pseudo ~~> Ca Va ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
14 août 2006 à 22:30:43
ice demande de bann pour notre ami squall, tu men veux pas de l´avoir fait a ta place?
IceBowser
Niveau 10
14 août 2006 à 22:30:48
SquaII-Laguna -> Joli les deux i a la place des deux L... Ta si petite vie est si misérable que ca, au point de venir nous les casser ?
[-pseudo-] -> Bah tant pis
_Electra_66_
Niveau 8
14 août 2006 à 22:30:53
Coucou tt le monde !!
SquaII-Laguna
Niveau 2
14 août 2006 à 22:30:54
oh et pis pseudo aussi il peut aler se faire enculer tiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm