Silver-Boy Posté le 20 mai 2006 à 22:23:24
C´est mieux que d´etre un no-life raciste, qui s´invente des copines en prenant des photos sur des blogs, et qui sait pas écrire
no life..
tes toujours ici a chaque fois que je vien
alors vien pas me traiter no life
et ques chui suposer navoir a foutre de mon orthographe se forum merite pas que je me force pour corriger mon orthographe