CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g une tof de moi

Poisson_Frit
Poisson_Frit
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:19:27

il faut laisser norte psychologue catherine muller intervenir....

conseil d´ami...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:19:37

Flo :d) JMEF :-)))

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:19:47

Silver-Boy :d) Erf..sa fait du boulots :lol: mais je vais essayer :rire2:

River :d) Merci :ok:

Poisson :d) Oki sa va alors ^^

Poisson_Frit
Poisson_Frit
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:20:15

:lol:

J-O3
J-O3
Niveau 5
20 mai 2006 à 22:20:42

ti1 neigi pour toi joachim_lepape01@hotmail.com :ok:

elverde
elverde
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:21:31

t´as pas repondu a ma question riverbelow991

icoo
icoo
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:21:35

neigi est partis, et juste pour t´informer , elle ne cherche pas le grand amour, apprend a la connaitre

riverbelow991
riverbelow991
Niveau 2
20 mai 2006 à 22:22:21

ouai vrm un forum de puceau en challeur ici :rire:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:22:34

Il est vexé :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:23:02

:dehors:

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:23:24

C´est mieux que d´etre un no-life raciste, qui s´invente des copines en prenant des photos sur des blogs, et qui sait pas écrire :sarcastic:

[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
20 mai 2006 à 22:24:02

220 messages. =o

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:24:05

je m´embrouille la-dedans mais bon....

icoo
icoo
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:24:48

dis moi river, nous n´avons tjrs pas ta photo, le sois disant bogoss qui critique les autres aurait il peur de mettre sa photo?

riverbelow991
riverbelow991
Niveau 2
20 mai 2006 à 22:24:53

Silver-Boy Posté le 20 mai 2006 à 22:23:24

C´est mieux que d´etre un no-life raciste, qui s´invente des copines en prenant des photos sur des blogs, et qui sait pas écrire

no life.. :rire: tes toujours ici a chaque fois que je vien :ok: alors vien pas me traiter no life :) et ques chui suposer navoir a foutre de mon orthographe se forum merite pas que je me force pour corriger mon orthographe

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:24:56

SilverSky :d) J´ai pas vu que tui m´avais repondu :rire:
Saloupio :d) Nainfoiré :-p

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:26:33

SilverSky :d) Sa peut servir ^^

icoo
icoo
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:27:27

river: je ne me suis jamais vanté d´etre super beau , MOI!

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:29:00

SilverSky :d) Oui faisson gaffe,attention les rayons de Tchernobill m´attaque :fou:

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:29:02

River :d) Dit tout simplement que tu sais pas ecrire :(

Et pour ce qui est de ma présence, je sais pas ou tu me vois :( Je suis rarement sur ce site, et encore moins sur ce forum :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment