CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g une tof de moi

SSmix
SSmix
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:45:35

voila j avais raison, t es tellement trouvée que tu viens ici pour t oublier

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:48:01

Si je suis une paumée, mais d´habitude j´entretiens ma paumitude en me balladant seule dehors (pq seule? parce que c´est bien de s´éloigner parfois)

mais la chui chez ma mere donc ça fait un peu "week end no life"

[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:52:01

Tu vois, j´avais raison.

Intuition féminine.

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:56:20

c´est hallucinant le nombre de réponses qu´a eu un topic à la con...
(surtout que ça a dû faire band*r tous les mec) :-)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:57:35

Shinryu: :fou: :-)))

[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
21 mai 2006 à 00:03:33

Surtout que c´est parti en pseudo-dispute alors tu as PartiellemenT faux. =o
Même si ce que tu dis est PartiellemenT juste, lis et réflechis avant de constater.

SSmix
SSmix
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:04:43

lol moi aussi j aime bien etre tout seul, mais pas un authentique paumé car il m arrive de lacher mes amis pour etre tout seul

la par exemple, je viens de demenager mais je suis encore dans mon ancien appartement que est a 90% vide, et pourtant j y dors cte nuit

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:08:28

bin je dis paumée parce que j´aime bien ce mot

je suis une paumée :fou:

c´est vrai que parfois je me demande ce que je fais dans ce monde, mais bon pas le moment de se remettre en question :fou:

je fais pareil, de temps en temps, marre des amis, marre du bruit, marre des gens, je m´éclipse :fou:

damouel
damouel
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:09:13

tu est très belle neigi :)

decollin
decollin
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:12:08

Moi j´te trouve pas très belle mais tout les gouts sont dans la nature.....

SSmix
SSmix
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:13:15

lol c mieux de s eclipser de sois meme que d etre eclipse de force

donc t pas une paumée d apres ce que je sais, mai je peux me tromper ^^ ce qui arrive tout le temps :rire:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:13:42

bref,

goodnite tout le monde : )

SSmix
SSmix
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:13:55

en tout cas moi ca me botte pas une fille qiu met une photo d elle pour demande l avis des autres

SSmix
SSmix
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:14:21

:d) ct pour neigi meme si elle est pas mal mais ya mieux ici...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:14:37

T´es toujours paumée alex de toutes facons... :nah: :o))

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:14:46

Yeah :ok:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:15:16

non, je suis pas rejetée! sinon je le prendrais trop mal :s

c´est plutot les gens qui viennent vers moi, je sais pas pourquoi... c´est marrant, genre je me ballade dans la rue, une fille me demande l´heure et on se mets a discuter... c´est agréable les rencontres :fou:

meme si je prefere marcher et ecouter ma musique :fou:

bref, re-bonne nuit :fou:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:17:01

Ice: toi tu es con :fou: mais je t´aime quand meme sale misogyne :coeur: :fou:

:dehors:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:17:33

Yeah :ok:

[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
21 mai 2006 à 00:19:05

Bonne nuit tous.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment