bin je dis paumée parce que j´aime bien ce mot
je suis une paumée
c´est vrai que parfois je me demande ce que je fais dans ce monde, mais bon pas le moment de se remettre en question
je fais pareil, de temps en temps, marre des amis, marre du bruit, marre des gens, je m´éclipse 