CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g une tof de moi

owned-packard
owned-packard
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:02:35

arette rigole pas pcq je suis un no-life qui sort jamais de chez moi :snif:

Sky94
Sky94
Niveau 23
20 mai 2006 à 23:02:59

ouais bof! pas mon style :rire: y´en as mieux et des moins belles mais...on reconnait les francaises :rire2:

NeoKaiser
NeoKaiser
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:12:35

Bonjour,je suis puceau,et je compte prochainement rompre la longue relation unissant popol et ma main droite.
Je t´ajoute à mes contacts MSN dans le but avoué de pouvoir construire une relation sexuelle durable.

  • Vide son pot de biactol,sort une brosse à dents dont la moitié des poils ne répondent pas présent,sors son plus beau t-shirt (hé,un Nike...),enlève celui qu´il porte,le met à la poubelle,galère pour demander la permission de 20h30 à ses parents.*

je suis prêt!!!

(toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement volontaire.)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:12:40

pas terrible :non:

mais pour une fois, ça correspond plus ou moins au genre de filles qu´il y a sur ce forum, our une fois on a pas droit a un fake qui mets une photo de fille super belle canon genre qu´on se demande ce qu´elle fout sur un forum

iLovEyoUFucKOff
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:14:18

t´insinue que t´es moche RN ? :lol:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:15:05

NeoKaiser: :fou: :oui:
c´est exactement ça

SSmix
SSmix
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:15:22

nan elle est pas moche j ai vu sa photo sur son sky
elle est bien jolie sans excès

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:17:13

iLovEyoUFucKOff: j´insinue que les filles super canon ont autre chose a foutre que de venir sur un forum :oui:

SSmix
SSmix
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:18:25

et elles foutraient quoi alors ? ^^

iLovEyoUFucKOff
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:19:27

bof...
si une fille est super canon elle est donc privé de certaine chose que les moches peuvent avoir ?

SSmix
SSmix
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:22:35

oui
elles peuvent etre privees d amitie sans arriere pensee

ptet que les top biche n ont pas d amis qui les apprecient pour autre chose que leur physique

c une hypothese

[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:23:07

C´est juste que plus une fille est belle, plus elle attire du monde, et plus elle attire du monde, plus elle est attirée par ce même monde, donc dehors.

=o

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:23:10

SSmix: autre chose que venir se faire draguer par des lourds comme ici

iLovEyoUFucKOff : non, tout simplement ça ne lui passe pas a l´esprit d´aller discuter sur un forum de paumés :fou:

SSmix
SSmix
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:29:02

et qu est ce que tu fais la alors Routenationale?

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:29:54

300 :)

owned-packard
owned-packard
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:30:27

300 mess pour une foto ^^ abusé

[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:38:49

Peut-être que c´est une paumée.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:41:48

Y´a pire...5500 messages pour le topic des " jolies copines " par exemple.. ^^

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:44:55

SSmix Posté le 20 mai 2006 à 23:29:02

et qu est ce que tu fais la alors Routenationale?

Je viens ici pour m´oublier

SSmix
SSmix
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:45:10

nan jpense pas que Routenaionale soit une paumée, au contraire, elle est toute trouvée

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment