CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g une tof de moi

riverbelow991
riverbelow991
Niveau 2
20 mai 2006 à 22:29:04

je mettrai nimporte quelle photo .. je me ferais insulter quand meme tellement que les gens son jaloux.. ici

icoo
icoo
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:29:32

river: non mais tu as rabaissé les autres, et neigi également en la traitant de thon, tu as essayé de te la joué les supérieur, tu t´es cassé les dents, c´est tout

iLovEyoUFucKOff
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:30:11

un raciste, j´te tabasse à grand coup de démonte pneu cher ami :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:30:42

:d) Bon...appel à la jujeotte des forumeurs. Vu que la casse ne semble pas lui faire grand chose, enfin disons plutôt que monsieur préfère contourner par les insultes, il ne reste qu´une solution: LE SILENCE.
C´est le meilleur moyen, et en plus ça frustre :)
Donc, soyez mature et arrêtez :ok:

Sinon... :g)

decollin
decollin
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:30:57

Yaoupi on va casser du raaciisstteee :p) :fou: :ange:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:32:07

PTDR :rire:

icoo
icoo
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:32:13

et vous sinon, sa va? qu´avez vous fait de bo aujourd´hui? (tentative de détournement de sujet)

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:32:32

River :d) Non, toi tu viens pour frimer avec des photos de fausses copines :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:33:13

riverbelow991 :d) Je n´ai pas dis avoir cassé ma couille...mais bon, si tu en demandes :sournois:

riverbelow991
riverbelow991
Niveau 2
20 mai 2006 à 22:33:31

Silver-Boy Posté le 20 mai 2006 à 22:32:32

River Non, toi tu viens pour frimer avec des photos de fausses copines

hUh ? ta jamais eu copine ou quoi ta lair tout etonner de sa

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:33:50

SilverSky :d) River il me fait bien marrer ^^

elverde
elverde
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:34:18

je peux te poser une question riverbelow991 ?

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:34:27

River :d) Euh j´ai une copine mais VRAIE, donc oui ca m´etonne un peu de s´inventer des copines grace a une photo d´un blog :(

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:35:56

River :d) Parce-que tu crois que tes remarques nous font pleurer peut-etre? :sarcastic:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:36:08

Môssieur utilise le dictionnaire,son vocabulaire deviendrait´il technique ?

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:36:46

River :d) Je n´ai jamais dit que ta copine est moche :( elle est jolie, certes, mais un peu superficielle :o)) rien d´autre :(

iLovEyoUFucKOff
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:37:01

impossible que tu es posté 80 messages dans ce topic :oui:

t´en avais au moins 2 - 3 avant de venir ici :o))

corentin61
corentin61
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:38:50

:coeur:

elverde
elverde
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:39:27

en tout cas je suis trés content pour toi riverbelow991, ta copine brille de par sa beauté et je suis sincère

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:39:49

je pense que ses cellules gliales sont touchées , cee qui l´empeche de reflechir a cause d´une mauvaise isolation...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment