CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g une tof de moi

iLovEyoUFucKOff
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:39:53

ils ont pas voulu de moi au cirque :snif:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:40:06

River :d) Non sa fait que deux :(
Môssieur utilise le dictionnaire,son vocabulaire deviendrait´il technique ?

Maintenant trois mon coeur :coeur: ^^

Slender
Slender
Niveau 17
20 mai 2006 à 22:42:20

Bonsoir tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:42:29

riverbelow991 :d) tu es trop récurent dans tes mess, change, ça devient de plus en plus banal ton affligeante connerie, on se lasse :)

iLovEyoUFucKOff
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:43:43

ouais on s´ennuie... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:44:01

L´autre, Quebec :rire: laisse tomber, le dégonflé :fier:

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
20 mai 2006 à 22:44:55

salu à tous jvien darriver....on dirai kil ya de lambiance ce soir..... river> serieux kan on en arrive à insulter tt le monde et à sortir des con**rie kom ça ben vau mieu rien dire...... franchement relis tes post...je pense kil ya de koi en pleurer............

x-blind
x-blind
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:44:59

pas mal pas mal la tof
t pas mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:45:10

riverbelow991 Posté le 20 mai 2006 à 22:44:16

Raziel5689 Posté le 20 mai 2006 à 22:42:29

riverbelow991 tu es trop récurent dans tes mess, change, ça devient de plus en plus banal ton affligeante connerie, on se lasse

ouai.. tes trop con pour comprendre pauvre petit sa dois pas etre amusant tout les jours detre priver dintelligence comme toi..

:d) :rire: l´autre qu´utilise mes arguments trop navrant :rire2:

iLovEyoUFucKOff
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:45:19

ah enfin, il est dehors :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:46:34

Bon...neigi étant parti, on peut laisser le topic en paix.

  • Raziel quitte le champs de bataille...*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:49:08

Pourquoi faire ?

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:50:15

Aborting, can not see target.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:50:40

T´apelle ça un au revoir toi... :hum: un petit "gros bisous mon chéri" aurait été mieux :)
Bon, j´vais boufer du gâteau :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:52:44

Bah heureusement ma poule. J´te parle juste parce qu´on est voisin, c´est tout, sinon... :rire: ...

:dehors:

[jt]
[jt]
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:54:16

interresant :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:55:52

On est en Ile de France gogol donc on est voisin :-p

Bon... *quitte jeuxvideo.com*

owned-packard
owned-packard
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:57:28

:coeur: :coeur:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:59:07

Jsuis juste en dessous de vous question localisation. :o))

FuckBarbapedale
FuckBarbapedale
Niveau 4
20 mai 2006 à 23:01:19

Je suis mort de rire en lisant vos réactions!! :rire: :rire: :rire:

Vous me faites trop rire! :rire2: Genre les gros no-lifes qui ne sortent jamais de chez eux et qui n´ont jamais vu de fille alors dès qu´ils voient la photo d´une meuf (pas vraiment belle, sincèrement) tout de suite la queue qui commence à frétiller! Continuez de me faire expdr comme ça :svp: !! :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment