CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

bomectess
bomectess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:08:55

Salut il a était dépunésé ce topic?!

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:14:26

y a un souci sur hitzu non ?? ?

impossible de me connecter depuis deux jours !! !!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2006 à 23:19:09

Ca fait un bail que je ne suis pas allé sur Hitzu! :O

bomectess
bomectess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:24:25

c´est quoi Hitzu :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:24:33

sky :d) ouais , on a eu ça y´a 4 jours, mais c´est revenu. Là ça re " bug " , enfin je sais pas ce qu´il se passe ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:24:55

bomectess :d) rien :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 octobre 2006 à 23:24:59

Idem sky.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 23:25:22

Arme :d) Pourquoi tu supprime les topics interessents ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:26:40

ok, je voulais juste verifier que ce n´est pas moi qui merdouillait tout seul dans mon coin !! !

:ok:

merci de l´info

c´est encore salem qui se fait dessus en tripotant les touches de son clavier

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 23:27:40

Car il et content d´avoir le pouvoir alors il supprime tous ceux qui ne lui plais pas.

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:27:43

bomectess

une team guild wars !! !

:gni:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:27:51

y avait surement une raison :oui:

et cette raison c´est GOOGLE :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 23:28:54

Encore faut t´il savoir quoi marquer dans google, on ne peux pas faire une description de la zik et google le trouve ... :sarcastic:

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:29:24

welcome!!!! c´est mes premiers posts sur ce forum ! :ok:

CISLA : SHOLVA !! !!

bomectess
bomectess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:30:08

sky :d) merci :)

moi on m´as dit que c´étais pas génial guild war alors je joue plutot a Lineage II .

kezin :d) parce que y´a plein de site pour ca

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 octobre 2006 à 23:30:56

Sholva?!
Welcome sur le 15-18 sky, tu ne vas pas aimer ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:31:57

allez je file et je suis legerement HS sur un topic de mod

:honte:

Arme : see you next

cisla : SHOLVA !!

:lol:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:32:08

kezin :d) tu écris une partie des paroles que t entends :oui:

EXEMPLE: tu tapes "after midnight morning will come" (avec les guillemets) et qu´est-ce que ca nous donne?? :p)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22after+midnight+morning+will+come%22&btnG=Rechercher&meta=

bomectess
bomectess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:32:48

ludo :d) bien joué!

Redemption78
Redemption78
Niveau 1
24 octobre 2006 à 23:33:01

Arme arrete de fuir , dit moi puisque ca semble etre ton fief , dit moi qu´est ce qui t´oblige a supprimé des topic ou l´ont peut voir quelque filles dénudés ( oula sainte marie joseph , c´est vrai que sur un 15-18 on va choquer beaucoup de monde.... )

Mon topic se limitais a du soft et j´ai fait atention de ne poster aucun lien vers un contenu illicite , mis a part les photo sur imageshack ( si l´on ose prétendre que c´est illicite un fake d´une actrice nue )

Pourquoi ne pas supprimer le quart des topic de ce forum... Etant donné qu´il mérité au moins autant que mois d´etre supprimé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment