En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:37:05
Je te demande pas ton mot de passe donc ou serais le piege
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 17:38:38
TriplePatzouille Si ca avait été Dawn of Mana sur PS2 là j´aurais été vraiment jaloux!
triplepatte
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:41:22
Pigeon: pourquoi le faire partgaer à moi et pas à d´autres personnes ?
Armzulli: 21 décembre au japon
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:44:27
J´ai proposé a Quentin mais il en veut pas
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:49:48
Ca t´amuse de me foutre des bides
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:53:41
K-Skun profil
Posté le 25 octobre 2006 à 17:13:12 avertir modérateur
y a un message qui a été effacé par nayru sur paranormal
lequel ?
yuna___
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:55:35
Nayru
k-skun
Niveau 21
25 octobre 2006 à 17:55:42
ben je sais pas mais il manque un message
ludovitalia
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:56:50
bizarre: maintenant qu il est plus punaisé, j ai envie d´écrire dans ce topic
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:59:23
ptete pour qu´il soit en premiere page non ?
ptete tout simplement que c´est plus agréable de discuter sur un "blabla" lorsqu´il n´est pas épinglé
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 18:30:58
TriplePatzouille Tu vas l´acheté en import Dawn of Mana? :O Tu t´en fous que ca soit en jap? Remarque j´ai bien fini FF6 en jap la 1ère fois, mais j´avais pas compris grand chose du scénario!