Oui en ce moment ca bugue pas mal JV. :O ^^
ça arrive souvent ce genre de bug depuis 2 mois !
Ouais ainsi que le dernier message qui n´est pas affiché dans "répondre" ! :O
merci pour mon topic...
Incroyable
np ! je veux dire de rien !
( l´abus de D2 est dangereux pour la santé )
Steph et le premier message du topic qui apparait dans répondre !
Oui l´abus de D2 incite aussi à parler anglais!
Genre "here" au lieu d´ici!
hello
Steph oui ptdr !
TPPPTY / THXNPNeedOfferSOJ...
Arme_Rubis_One T´es modérateur depuis quand ? Juste pour savoir comme ça.
regarde la date du 1ere post
Peut-être mais ça peut arriver avant son premier poste.
je pense que c´est vers mai
10 Mai, un mercredi j´en sais strictement rien pour le jour
Non il a bien modéré dès ce jour-là, je m´en souviens comme si c´était hier
C´était vraiment un mercredi ?
Arme Rubis One ==> Ca te dit un combat sanglant qui met en jeu ta place de modérateur ??
Et toi, ça te dit de te taire et d´aller te coucher plutôt que de raconter des conneries?
Ya bagarre là