toi !
* Posté le 25 octobre 2006 à 16:35:57 avertir modérateur * je hais cette pub ?
Pourquoi ?
Elle est superbement génial ! xD
T´as pas vu les parodies qu´on fait les guignols ?
des parodies j´en ai vu tellement des guignols... laquelle ?
j´aime pas cette pub, le " what else " fait vraiment pitié
La version des Guignols est bien meilleure. (enfin LES versions plutôt )
lol moi ça m´a fait rire a la premiére et puis aprés jtrouve que des fois ils abusent trop des bonnes choses
la meilleure parodie c´est Chirac en Prison
le clip est excellent version guignol , pour ça
chirac en prison ? là ou il y a une chanson ( gomez et tavarez jcrois ) et qu´ils disent toute les conneries de chirac ?
chanson des Wampas !
Salut tout le monde
Arme_Rubis_One, je voudrais savoir si c´est toi qui à fait une demande de bann´ pour un "Taggle "
http://img228.imageshack.us/img228/7982/temporairedr4.jpg
ça fait la deuxième fois en l´espace de 3 mois
non, mais de toute façon c´est mérité !
oui, c´est pathétique de leur part !
mais nawak
comme le rejet de mon avatar !
injuste ! ^^lol
Arme_Rubis_One peux tu effacer tous mes topics STP?
alors c´est possible ou pas??
Non, je n´ai pas le temps pour ça.
ok !