CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 octobre 2006 à 23:34:10

Bonne nuit sky ^^ et les autres.
Je file.

bomectess
bomectess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:35:51

arme, il a pas tort redemption la... tu vire un peu trop, alors que des topic qui sont inutiles plein de boulet tu les laisse...

bomectess
bomectess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:37:45
triplepatte
triplepatte
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:48:33

Xyp , je me suis bien ramassé en colle :fou: :noel: :(

Redemption78
Redemption78
Niveau 1
24 octobre 2006 à 23:55:16

bomectess :d) Laisse tomber , quand AR1 a tort , on le ne revoit pas un ptit moment , c´est sa technique , ca s´apelle le " oups scusez j´ai oublier mon topic"

Quelle langue de bois ce modero

Tien jvé l´apellé pinocchio maintenant

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:57:17

bah bien sur, tout le monde sait que Arme est 24h/24h scotché devant le forum :hum: :noel:

Redemption78
Redemption78
Niveau 1
24 octobre 2006 à 23:59:56

Nan mais c´est son topic tout de meme , si on peut pas le contacter ici , on peut le contacter ou...

bomectess
bomectess
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:02:28

pinocchio ! :lol:

bomectess
bomectess
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:04:25

bon moi ji vais bonne nuit pinocchio! et tout les autres!

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
25 octobre 2006 à 00:16:39

tient redemption t encore la ? sympa ton topic bon aller donne l adresse du site :p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:33:12

je ne suis pas passé depuis 23h25, heure de mon dernier message, donc forcément, j´avais laissé le topic ( aujourd´hui supprimé ) puis que je n´étais pas là :rire:

combien de fois devrais-je le dire, je ne suis pas là 24h/24 :sleep:

Redemption :d) ptdr fake ou pas, c´était de la pornographie, on pourrait même assimiler ça à de la pédophilie ! :sarcastic:
je t´invite à lire la charte, ton topic n´avait rien à faire ici
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ( au passage rien ne me choquait là dedans )
t´as qu´à aller râler aupres des admins si t´es pas content, on va voir ce qu´ils te diront :rire:

oui c´est "mon" topic, mais ça n´empeche le fait que je sois dessus 24h/24, ça ne se creuse pas l´esprit par ici...

autre chose ? :doute:

Roberto-Succo
Roberto-Succo
Niveau 7
25 octobre 2006 à 12:11:15
warped
warped
Niveau 8
25 octobre 2006 à 12:58:26

Redemption ptdr fake ou pas, c´était de la pornographie, on pourrait même assimiler ça à de la pédophilie !
je t´invite à lire la charte, ton topic n´avait rien à faire ici
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ( au passage rien ne me choquait là dedans )
t´as qu´à aller râler aupres des admins si t´es pas content, on va voir ce qu´ils te diront

oui c´est "mon" topic, mais ça n´empeche le fait que je sois dessus 24h/24, ça ne se creuse pas l´esprit par ici... :d) Ne jouons pas sur les mots ce topic n´est pas inutil sur un 15-18 comparé a tant d´autres

Je vais faire une petition pour legaliser la photo erotique sur ce forum...

slmba
slmba
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:19:08
SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:36:42
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 00:33:12 avertir modérateur
* (...)
autre chose ? :doute:

What else? :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 13:44:33

Senseo! :rire: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 13:46:33

Fiasco, c´est Nepresso en fait! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:35:57

je hais cette pub ? :malade:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 octobre 2006 à 16:36:18

il faut épingler ce topic^^

Dritom
Dritom
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:37:54

On peut epingler combien de posts au max?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment