En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
1stgamer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:48:53
modo, tu cherches une excuse ? si tu veux, accepte ton erreure et je vais créé à nouveau le topic au pire des cas
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:51:37
non, je me suis absenté !
pub... enfin j´ai lus trop vite, donc oui je m´excuse de l´avoir éffacé, car finalement ça en était pas
The-Dexter
Niveau 25
21 septembre 2006 à 18:52:14
Bonjour! Comment ça va today?
1stgamer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:52:52
c´est pas grave, ça arrive je pourrait le créé, mais je ne sais pas exactement de quoi ça parle...dès que j´ai cliqué dessus, c´est marqué topic effacé
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2006 à 18:57:40
bossinou c´est vrai ton sms?
myssmelmel
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:00:39
Salut tout le monde
myssmelmel
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:01:20
K-Skun profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 18:57:40 avertir modérateur * bossinou c´est vrai ton sms?
Oui c´est vrai
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2006 à 19:04:05
comment tu peux savoir ce qu´il m´a dit ?
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2006 à 19:04:15
(salut myss)
THE_REAL_SABER
Niveau 3
21 septembre 2006 à 19:07:23
bonsoir
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2006 à 19:07:38
bonsoir ^^
Marika
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:08:44
bordel ce topic est pire qu´une blabla
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2006 à 19:10:11
bossinou t´es là ?
myssmelmel
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:11:40
Il me dit K Skun :p
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2006 à 19:12:14
il te dit quoi ? et surtout comment ? (il est à coté de toi là)