CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2006 à 20:16:32

Re tout seul :)

Monsieur_Drosgo
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
21 septembre 2006 à 22:23:37

Salutations bonsoirdesques

:o))

Max
Max
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:51:45
  • Quentin profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:02:44 avertir modérateur
* bossinou t´es bête :question:
myss :nah:

non c´est myss la bête ! :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:57:14

je confirme ! :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:18:08
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 07:57:14 avertir modérateur
* je confirme ! :ok:

comment aurais-je pu être en désaccord avec toi ? :coeur: :fayot:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:03:48

bah si je dis que Pokemon c´est nul ! :-p

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:39:24

arme rubis laisse lui une chance a patrick pk tu lui en veut ?

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:42:51

:svp: répond :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:04:23
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 13:03:48 avertir modérateur
* bah si je dis que Pokemon c´est nul ! :-p

:sors: Pokémon est un grand RPG et tu ne dois retenir que ça ! :oui: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:56:59

pour la simple raison qu´il n´a rien compris au but d´un forum. Le mec pond je ne sais combien de topics qui n´en sont pas des qu´il est présent. J´erazze, il continue... je vais pas jouer à ça longtemps.

Puis bon ces topics...

Pokemon c´est honteux de le dire " RPG " :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:01:12

Tu vas me dire alors pourquoi Pokémon n´est pas un RPG Max ! :-p

Bonne chance ^^ :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:17:57

je dis pas le contraire, mais c´est honteux de le mettre dans une catégorie où tout le surpasses en tout point ! :rire:

Samus_Aran
Samus_Aran
Niveau 4
22 septembre 2006 à 17:20:21

Bah Pokémon fait parti des plus longs rpgs, des plus riches, et des plus intéressants stratégiquement...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:21:16

stratégiquement c´est vraiment mauvais ! :rire:
longs oui, mais rébarbatif ! :(

riches ? :rire:

Samus_Aran
Samus_Aran
Niveau 4
22 septembre 2006 à 17:22:53
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 17:21:16 avertir modérateur
* stratégiquement c´est vraiment mauvais ! :rire:

Ah ? Tu y joues assez pour dire cela ? Non mais le jeu se consite pas à "attaque flammèche" ou à ce genre de trucs -_-´

longs oui, mais rébarbatif ! :(

Non ! :( T´as toujours un truc à faire ^^

riches ? :rire:

Bah oui :´)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 17:22:58

Bah oui c´est riche, ya moult bestioles à controler! :O :rire:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:52:29

le seul point fort, ce sont les évolutions des pokémons ( y compris les techniques ) , et les récupérer tous. Les combats sont d´une difficulté... rarement vu plus simple ! :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:56:37
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 17:52:29 avertir modérateur
* le seul point fort, ce sont les évolutions des pokémons ( y compris les techniques ) , et les récupérer tous. Les combats sont d´une difficulté... rarement vu plus simple ! :rire:

Oui, dans le jeu... affronte un adversaire humain, tu verras bien ! :-)))

D´ailleurs la Zone de Combat est assez balèze hein :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:01:27

C´est sur tu passes pas 1h à faire un combat!

tiens en parlant de ça, ce matin j´ai repris ma partie de star Ocean 3, j´ai dû mettre 45 minutes à tuer Freya!
Faut dire qu´elle a 20 millions d´HP en mode normal!
En mode 4D (= mode difficile, mais il faut avoir la majorité des trohpées pour avoir accès à ce mode :/ ), elle a 60 millions d´HP ! (fall)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:07:10

les joueurs humains ? ptdr c´est du bidon ^^

tu veux de la stratégie, jette pokemon ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment