CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:10:48
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:07:10 avertir modérateur
* les joueurs humains ? ptdr c´est du bidon ^^

tu veux de la stratégie, jette pokemon ! :rire:

Tu t´y connais en stratégie pokémon ? :rire:

http://www.pokelite.info/ :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:33:54

osef de ton site de boloss ! :noel:

je te prends quand tu veux à n´importe quel jeu de stratégie ! :-p :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:38:34

CS. :bave:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:40:00

Diablo 2 LoD ! :diable: :O :rire:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:41:46

les 2 ne sont pas de la stratégie ! :non:

encore CS si c´est du 1000 vs 1000 sur une Map géante, oui, mais là non ! :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:43:21

C´est un FPS de taré surtout. :rire:

M´en rapelle encore, je me foutais derrière une caisse en hauteur et je butait tout le monde. xD

Bon il m´arrivait de crever assez bêtement quand même. :doute:

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:43:58
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:33:54 avertir modérateur
* osef de ton site de boloss ! :noel:

je te prends quand tu veux à n´importe quel jeu de stratégie ! :-p :-p

Mais je dis pas que Pokémon est le jeu le plus stratégique du monde, mais juste qu´il faut de la stratégie pour vaincre un adversaire lambda (je parle pas des n00bs) ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:20

Dust, le couloir côté Anti Terro, je me mettais toujours à l´entrée sur la Caisse, 2 surveillais à gauche, 2 allaient à la bombe :p) ça marchait constamment :rire:

le mieux c´était en Terro, t´as des caisses dans le couloir en allant sur la gauche. Tu te mes dans le coin en haut, tu snipes au couloir de droite pendant que tlm va à gauche, et si ça arrive dans le dos, paf Desert :p)

trop des bons coups ^^ la meilleure map reste Oilrig ! :coeur:

JAMAIS été tué en tant que VIP :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:59

super la stratégie, elle consiste qu´en l´utilisation d´un élément opposé ! :bravo:

:hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:47:19

Mdr. :rire: :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:48:00

La différence, c´est que dans les vrais jeux de stratégie Maxou, tu n´as pas qu´un ennemi. ^^

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:49:23
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:46:59 avertir modérateur
* super la stratégie, elle consiste qu´en l´utilisation d´un élément opposé ! :bravo:

:hum:

Non mais tu n´y as jamais joué en tant que stratège, comment tu peux avoir un avis sans te faire passer pour un idiot ? :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:51:55

Maxou >> Je t´assure que jouer contre plusieurs ennemis, c´est beaucoup plus dur, je dis ça en connaissance de cause. :-)))

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:52:21
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:51:55 avertir modérateur
* Maxou >> Je t´assure que jouer contre plusieurs ennemis, c´est beaucoup plus dur, je dis ça en connaissance de cause. :-)))

:gne: tu parles bien de Pokémon là ? ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:53:37

Ouep, j´ai déjà joué une fois. ^^

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:57:02
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:53:37 avertir modérateur
* Ouep, j´ai déjà joué une fois. ^^

C´est sûr que s´il te reste qu´un pokémon alors que l´adversaire en a encore 3 ou 4, t´es mal barré ! :hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:58:07

De toute façon, je n´aime pas du tout Pokemon. ^^

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:59:41

De toutes façons, :sors: ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 19:01:33

:O Max qui est vexé! :O

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:02:35

Chuis grave vexé, vas-y si tu touches encore à ma chèvre j´te casse ta bouche ! :( © Mohamed Koh-Lanta 5

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment