Dust, le couloir côté Anti Terro, je me mettais toujours à l´entrée sur la Caisse, 2 surveillais à gauche, 2 allaient à la bombe
ça marchait constamment
le mieux c´était en Terro, t´as des caisses dans le couloir en allant sur la gauche. Tu te mes dans le coin en haut, tu snipes au couloir de droite pendant que tlm va à gauche, et si ça arrive dans le dos, paf Desert
trop des bons coups ^^ la meilleure map reste Oilrig !
JAMAIS été tué en tant que VIP 