CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Liam-GaIIagher
Liam-GaIIagher
Niveau 5
22 septembre 2006 à 22:49:23

Je vois que tu connais tes cours d´histoire :ok: :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:03:12

:rire: Liam est en forme ce soir, c´est du spectacle :fou:

Liam-GaIIagher
Liam-GaIIagher
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:04:33

Pas tant que ça, j´suis fatigué :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:05:50

Ben va dormir alors :( Ce forum sera toujours là demain :(

Liam-GaIIagher
Liam-GaIIagher
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:08:44

Répartie simple mais cinglante :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:15:47

c´est surtout que ce matin en 2h d´histoire, on a fait que ça ! :(

Marika
Marika
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:20:11

Bordel qui a le pseudo flood mnt :-((

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:21:55
  • Marika profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 23:20:11 avertir modérateur
* Bordel qui a le pseudo flood mnt :-((

Poupoune.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:46:16

:salut: je voulais savoir si ce topic était aussi un bla² ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:00:22

étant donné qu´il n´y a qu´une personne sur 100 qui l´utilise, oui il s´est transformé en blabla ^^

pour ça que je vais le démarquer ! :)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:24:14

Et mon topic de blabla sérieux, je peux me le mettre bien fort dans le cul ,hein?

KaMiKaZ[M]
KaMiKaZ[M]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 09:00:12
  • Exumer profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 22:35:44 avertir modérateur
* Les noirs sont moins intelligents, mais courent plus vite ! :ok:

sur le topic prejugés
merci de faire une demande de ban @+

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:30:44

c´est fait ! :ok:

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:31:36

Hihi bernie a pensé comme moi quand je suis arrivé ici :d)

panthere8
panthere8
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:01:59
  • Les noirs sont moins intelligents, mais courent plus vite ! :ok:

sur le topic prejugés
merci de faire une demande de ban @+

c´est vrai que c´est raciste mais marrant sur le coup

b´un bonjours tous le monde je viens faire un petit tour je vois que le forum n´a pas changer autant de topic de merde autant de gaminerie le rpa c de la merde vive le rock :sarcastic: sa a pas change lol

heuresement que j´ai compri que rien ne servait de sengage dans se genre de conversation qui ne debouche que sur la conneries :o))

aparamant les fniste on deserte le forum en meme temps que la rentre

et toui modo tu va comment a pas sa ? :cool:

panthere8
panthere8
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:03:07

parcontre dsl en ortographe c´est toujours pas sa :lol:

Liam-GaIIagher
Liam-GaIIagher
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:05:10

Poignant, ton monologue :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:05:49

bof tu sais, même dans la vraie vie les métaleux / rappeur se jettent des pierres ! :rire:

je vais bien merci et toi ? :)

faut que je bouge @+

panthere8
panthere8
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:12:56

un pecable bon mais j´ai pas mal de bouleau avec le bahu term s vive la prise de tete avec les maths c´est le seul point noir :bye: a la prochaine repasserai faire des petit tour car que je vois que je peu conte que sur moi pour defendre ma belle equipe de lorient :snif: sur le topic pronostics

a la revoyure ++++++++

within
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:36:27

Ah tiens.. *censure*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment