CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Nikopolidis
Nikopolidis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:05:29
  • K-Skun profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:05:02 avertir modérateur
* quest ce qu´il a?

Bah le pseudo... Nikopolidis ! :(

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:05:44

Xypis :d) Lyon n´a pas de public même avec un grande équipe donc n´arrivera jamais à la auteur d´un marseille ou Saint-Etienne.

Un public est toujours derrière son équipe dans les plus grands clubs, voir sainté 18eme de l2 dans le passsé, tifos magiques, 35 000 personnes alors qu´a Lyon jamais de tifos ou alors tout raté :rire2:

Je m´impatiente du jour ou lyon sera dans une mauvaise passe, le stade sera a moitié vide :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 15:13:06

oki oki ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 15:14:15

gogo :d) pas besoin de public pour avoir une grande équipe jusqu´a preuve du contraire :d)

1) les supporters ne sont pas sur le terrain
2) je suis le meilleur supporter du monde
3) arrête de m´appeler comme ca et je te parle plus

Nikopolidis
Nikopolidis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:15:44
  • K-Skun profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:14:15 avertir modérateur
* gogo :d) pas besoin de public pour avoir une grande équipe jusqu´a preuve du contraire :d)

1) les supporters ne sont pas sur le terrain

Et alors ? c´est toujours mieux d´avoir des supporters disant "allez" que d´avoir rien ^^

2) je suis le meilleur supporter du monde

:coeur: Clermont Foot :fete:

3) arrête de m´appeler comme ca et je te parle plus

Xypy :oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 15:17:31

Les supporters ca sert à rien :rire: ^^

Les gens qui se basent sur ca le font simplement parce que leur club est pitoyable, donc ils ne peuvent pas parler de ses résultats ^^

Imagine un club sans supporter et mauvais : :lol: ^^ encore pire :-p

Nikopolidis
Nikopolidis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:18:21

Je me suis jamais basé sur ça, mais sans les supporters, les joueurs doivent se faire chier un peu : faut voir les matchs à huis-clots qu´il y a déjà eu, quelle horreur ! :non:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 15:20:17

Je préfère jouer au foot sans personne à coté de moi pour me regarder :( je vois pas pk ca serait différent pour un pro :) ^^

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:20:55

xypos :d) j´ai juste envie de dire footix sur le coup les supporters ca sert à rien, fais du foot et tu m´en reparleras :honte:

ca sert les supporters et les lyonnais, ces enfoi** de richou de bourgeois de ... n´encouragent jamais car pour eux , le fric fait tout et vu que ya papa aulas, pas besoin d´encourager

pitoyable

:bye:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 15:21:58

:bye: gogo :rire:

Nikopolidis
Nikopolidis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:22:18
  • K-Skun profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:20:17 avertir modérateur
* Je préfère jouer au foot sans personne à coté de moi pour me regarder :( je vois pas pk ca serait différent pour un pro :) ^^

Et c´est le cas :)

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:22:50

Bien sur que les supporters ca sert, quand ya une grande ambiance les joueurs sont poussés de l´avant, je me rapelle la monté de sainté en l1 au stade inoublaible le stade vibrait et tout, les joueurs demandaient encore plus, et ils ont tous dit que c´est grace a ca qu´ils ont gagné car sans encouragements, jamais ils ne pourraient etre aller de l´avant.

et sans supporter les matchs seraient toujours je fais tourner la balle etc mais a lyon ya ppas d´ambiance donc normal qu´on ne trouve pas d´utilité a supporter une équipe :rire:

:bye:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 15:22:56

Je concluerai simplement en disant que le foot était le meilleur des sports mais que à cause de la bétise des hommes, de l´argent, de la médiatisation et de l´argent ... il est devenu nul et pitoyable comme il est aujourd´hui et que je comprends les gens qui le méprise à sa juste valeur :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 15:25:45

gogo :d) les supporters ca sert à rien :honte: ... à part à accentuer la fracture sociale énorme entre les stars du football qui gagnent des millions en ne travaillant pas et en ruinant un peu plus les malheureux ouvriers qui bossent tout le temps pour avoir le smic :(

Après, ils ont l´impression d´être heureux, ils sont au stade, c´est la fête :(

mais ca ne change rien au fait que c´est honteux que le foot soit devenu comme ca et que le public d´un club ne sert à rien :oui:

Si tu es OBLIGE de parler des supporters d´un club pour en dire du bien, ben dsl mais ca veut dire que il y a un souci quelque part et que ton club est nul ! :-d

bomectess
bomectess
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:26:09

Coucou tout le monde!

Vous allez bien?

k skun :d) Bien dit!! Le foot devait etre mieu a l´époque de papin, platini... Mais des qu´on a gagner la coupe du monde en 98 c´est devenue bien chiant!

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 15:28:02

je sais que j´ai raison pas la peine de le dire tout le temps :-p

bomectess
bomectess
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:29:20

petit prétencieux va...

:banzai:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 15:30:08

on appelle cela :d) le réalisme (terme footballistique au passage^^)

bomectess
bomectess
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:31:39

:bave: Comment fait-il pour savoir tous ça?

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:32:20

Reste borné, tu ne pratique surement pas le foot, car moi j´en fais et je peux te dire que quand ya du public, ca aide :-)))

Ensuite , je connais des joueurs pro, et je peux te dire aussi que ca aide un public.

Certes pour les mecs qui ont des milions, ils s´en foutent mais sans public, le jeu n´avancerait pas, le foot ne serait pas aussi plaisant à voir et je ne parle pas pour le champ francais.

Après ton raisonnement est tres facile: tes sup lyonnais, dans votre stade ya pas d´ambiance mais vous gagnez donc tu nous dis ca, mais apres quand les joueurs se seront rendu compte qu´a lyon ya pas de public, ils vont vite désertés :-)))

Car un public par exemple,c´est lui qui fait des joueurs des stars, voir ribery, sans le public, pas de coupe du monde et pas de finale etc etc

arretes tes conneries, le public, ca sert, encourager une équipe aussi, car on est tous humain et les mecs, ils ne jouent pas tous pour l´argent mais aussi pour le plaisir et se faire encourager, c´est comme quand je joue au tennis, ca aide et ca fait plaisir.

apres ton raisonnement de footix lyonnais se comprend

j´arrete là, :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment