Reste borné, tu ne pratique surement pas le foot, car moi j´en fais et je peux te dire que quand ya du public, ca aide
Ensuite , je connais des joueurs pro, et je peux te dire aussi que ca aide un public.
Certes pour les mecs qui ont des milions, ils s´en foutent mais sans public, le jeu n´avancerait pas, le foot ne serait pas aussi plaisant à voir et je ne parle pas pour le champ francais.
Après ton raisonnement est tres facile: tes sup lyonnais, dans votre stade ya pas d´ambiance mais vous gagnez donc tu nous dis ca, mais apres quand les joueurs se seront rendu compte qu´a lyon ya pas de public, ils vont vite désertés
Car un public par exemple,c´est lui qui fait des joueurs des stars, voir ribery, sans le public, pas de coupe du monde et pas de finale etc etc
arretes tes conneries, le public, ca sert, encourager une équipe aussi, car on est tous humain et les mecs, ils ne jouent pas tous pour l´argent mais aussi pour le plaisir et se faire encourager, c´est comme quand je joue au tennis, ca aide et ca fait plaisir.
apres ton raisonnement de footix lyonnais se comprend
j´arrete là,