En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:04:58
qu´est ce que tu raconte ?
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:05:41
Night n´a jamais été K-Skun ^^ lol ...
Xyp c´est moi Night c´est Clément, et pour le moment il est en vacances en Tunisie !
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:07:08
Mais je sais que Night c´est Clément ! Bon alors Night il a jamais posté sous K-sKun ?
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:07:40
nan, Night a jamais eu le pass de K-SKun
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:08:28
Quel bordel... Bon et le pseudo " By_Xyp ", c´est qui qui l´utilisait ?
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:08:39
c´est moi pk?
Alpes
Niveau 10
20 août 2006 à 23:09:24
Clément il a By_Night
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:10:14
Ah ui juste... Pfiou qué bordel... Je l´ai plus vu sur le forum depuis un bout de temps Night.
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:11:00
mon pseudo By_Xyp existe plus
sinon Night/clem il vient plus trop sur jv, il préfère msn ^^
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:12:35
J´ai son MSN aussi ^^ Mais il a fait tellement de pseudos que je suis perdu moi ^^ Pour Budy, tu étais dans le coup aussi ?
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:14:18
oué c´est moi qui est commencé à boosté le pseudo Budy, puis quand le pseudo avait environ 20 000 messages, je l´ai donné à Clément paske il venait de se faire bannir et il n´avait plus de pseudos ...
Mais à l´origine budy est un de mes pseudos^^
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:15:10
ben si tu as son msn tu sais qu´il est parti en vacances en tunisie 2 semaines d´ailleurs il rentre bientot nan ? (aujourd´hui ou demain si je compte, mais je sai pa exactement )
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:16:57
Me demandait aussi pq je le voyaisplus connecté lol Donc Budy est aussi à toi... Décidément...
Samus
Niveau 10
20 août 2006 à 23:17:15
Quentin profil
* Posté le 20 août 2006 à 23:07:40 avertir modérateur * nan, Night a jamais eu le pass de K-SKun
Moi j´l´ai eu
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:21:04
JV killer ouép mais après le moment ou je lui ai donné, il ne m´appartenait plus meme si je connaissait encore le pass^^
Samus et tu n´es pas le seul, loin de là, à une époque ou le manuel était roi, je l´avais filé à tout le monde
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:22:25
Ok ok. Calle me JV Bande de floodeurs
Samus
Niveau 10
20 août 2006 à 23:24:16
Quentin profil
* Posté le 20 août 2006 à 23:21:04 avertir modérateur * JV killer ouép mais après le moment ou je lui ai donné, il ne m´appartenait plus meme si je connaissait encore le pass^^
Samus et tu n´es pas le seul, loin de là, à une époque ou le manuel était roi, je l´avais filé à tout le monde
C´était la fête à cette époque !
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:24:35
ok JV ^^
Flood is bad
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:24:56
Samus mouais ^^ enfin ca dépend ^^
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:26:13
Enfin je sais pas si on peut qualifier ça de flood ou de boost... J´ai même vu des screens où Budy postait plusieurs fois par seconde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.