CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

quentin
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:04:58

qu´est ce que tu raconte ? :(

quentin
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:05:41

Night n´a jamais été K-Skun ^^ lol ...

Xyp c´est moi :p) Night c´est Clément, et pour le moment il est en vacances en Tunisie ! :ok:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:07:08

Mais je sais que Night c´est Clément !
Bon alors Night il a jamais posté sous K-sKun ?

quentin
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:07:40

nan, Night a jamais eu le pass de K-SKun :ok:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:08:28

Quel bordel...
Bon et le pseudo " By_Xyp ", c´est qui qui l´utilisait ?

quentin
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:08:39

c´est moi pk? :(

Alpes
Alpes
Niveau 10
20 août 2006 à 23:09:24

Clément il a By_Night :ok:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:10:14

Ah ui juste...
Pfiou qué bordel...
Je l´ai plus vu sur le forum depuis un bout de temps Night.

quentin
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:11:00

mon pseudo By_Xyp existe plus :(

sinon Night/clem :coeur: il vient plus trop sur jv, il préfère msn :-p ^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:12:35

J´ai son MSN aussi ^^
Mais il a fait tellement de pseudos que je suis perdu moi ^^
Pour Budy, tu étais dans le coup aussi ?

quentin
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:14:18

oué :p) c´est moi qui est commencé à boosté le pseudo Budy, puis quand le pseudo avait environ 20 000 messages, je l´ai donné à Clément paske il venait de se faire bannir et il n´avait plus de pseudos :snif: ...

Mais à l´origine budy est un de mes pseudos^^

quentin
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:15:10

ben si tu as son msn tu sais qu´il est parti en vacances en tunisie 2 semaines :-))) d´ailleurs il rentre bientot nan ? (aujourd´hui ou demain si je compte, mais je sai pa exactement :-( )

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:16:57

Me demandait aussi pq je le voyaisplus connecté lol
Donc Budy est aussi à toi...
Décidément...

Samus
Samus
Niveau 10
20 août 2006 à 23:17:15
  • Quentin profil

* Posté le 20 août 2006 à 23:07:40 avertir modérateur
* nan, Night a jamais eu le pass de K-SKun :ok:

Moi j´l´ai eu :p)

quentin
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:21:04

JV killer :d) ouép mais après le moment ou je lui ai donné, il ne m´appartenait plus :-p meme si je connaissait encore le pass^^

Samus :d) et tu n´es pas le seul, loin de là, à une époque ou le manuel était roi, je l´avais filé à tout le monde :fou:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:22:25

Ok ok.
Calle me JV :ok:
Bande de floodeurs :-p

Samus
Samus
Niveau 10
20 août 2006 à 23:24:16
  • Quentin profil

* Posté le 20 août 2006 à 23:21:04 avertir modérateur
* JV killer :d) ouép mais après le moment ou je lui ai donné, il ne m´appartenait plus :-p meme si je connaissait encore le pass^^

Samus :d) et tu n´es pas le seul, loin de là, à une époque ou le manuel était roi, je l´avais filé à tout le monde :fou:

C´était la fête à cette époque ! :-)

quentin
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:24:35

ok JV :-p ^^

Flood is bad :o))

quentin
quentin
Niveau 10
20 août 2006 à 23:24:56

Samus :d) mouais ^^ enfin ca dépend :rouge: ^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:26:13

Enfin je sais pas si on peut qualifier ça de flood ou de boost... :)
J´ai même vu des screens où Budy postait plusieurs fois par seconde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment