En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
SouIfly
Niveau 9
21 août 2006 à 18:37:43
En fait je l´ai
Sur ce, adieu, site à la manque
Samus
Niveau 10
21 août 2006 à 18:38:04
SouIfly profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:37:43 avertir modérateur * En fait je l´ai
Sur ce, adieu, site à la manque
@ la prochaine
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 août 2006 à 18:54:55
mon avatar refusé aussi, 2 persos d´un jeu vidéo !
Samus
Niveau 10
21 août 2006 à 19:00:16
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:54:55 avertir modérateur * mon avatar refusé aussi, 2 persos d´un jeu vidéo !
Tu montres l´avatar ?
Ils t´ont vraiment envoyé un mail en disant "refusé" ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 août 2006 à 19:08:01
oui en plus la flemme de chercher l´adresse secondaire imprononcable au mot de pass trop compliqué, pire que mes pass de modérations
Samus
Niveau 10
21 août 2006 à 19:09:54
* Arme_Rubis_One profil * Posté le 21 août 2006 à 19:08:01 avertir modérateur * oui en plus la flemme de chercher l´adresse secondaire imprononcable au mot de pass trop compliqué, pire que mes pass de modérations
Ah ok ! Et ça représentait quoi concrètement ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 août 2006 à 19:17:53
Seiken Densetsu 3 ( encore ? ^^ ), une reine devenue froide, en arriere plan, tendant les mains, et sa fille, toute triste, limite enfermée sur l´image enfin ça représente super bien la relation des 2 persos dans le jeu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 août 2006 à 19:24:12
Angela et sa mère?
Samus
Niveau 10
21 août 2006 à 19:28:34
Ah ouais, j´vois pas en quoi ça peut être choquand au point de faire de la censure, parfois Nachan elle doit débloquer, mais si ça se trouve elle va être acceptée si tu recommences !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 août 2006 à 19:41:14
Steph ouaip , celle où au début je disais que la tenue d´Angela était bizarre !
Max j´en sais rien, je redemande mon avatar ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 août 2006 à 19:53:32
Oui je vois l´image! Bon j´vais manger, à plous!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 août 2006 à 19:58:18
bon app !
myssmelmel
Niveau 10
21 août 2006 à 20:02:35
Samus profil
Posté le 21 août 2006 à 13:37:51 avertir modérateur
myssmelmel profil
Le jeu qui date de 15 ans ou le remake ?
http://www.pirates-caraibes.com
Samus
Niveau 10
21 août 2006 à 20:05:24
myss ah ça Je pensais que tu parlais de la légende des jeux sur Micro, d´où ma confusion ^^
myssmelmel
Niveau 10
21 août 2006 à 20:06:44
XD Nan l´est trop fort ce jeux
Samus
Niveau 10
21 août 2006 à 20:12:41
myssmelmel profil
* Posté le 21 août 2006 à 20:06:44 avertir modérateur * XD Nan l´est trop fort ce jeux
Ch´ais pas connais pas
Ice56
Niveau 16
21 août 2006 à 20:29:48
Arme_Rubis_One Ca signifie quoi le texte sur ta CDV
myssmelmel
Niveau 10
21 août 2006 à 20:52:57
Arme, le seul mec quis ´éclate à changer sa cdv tous les jours
Max
Niveau 10
21 août 2006 à 20:55:00
myssmelmel profil
* Posté le 21 août 2006 à 20:52:57 avertir modérateur * Arme, le seul mec quis ´éclate à changer sa cdv tous les jours
Il est pas le seul ^^
basoivan04034
Niveau 10
21 août 2006 à 21:09:52
moi aussi je change ma cdv tout le temps
au faite pourquoi je vois jamais arme sur les autres topics que celui-la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.