je me leve et on me reproche de ne pas avoir encore éffacé du flood sur un topic ! en plus venant de quelqu´un qui fait des topics de merdes, ça me fait doucement rire !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 août 2006 à 09:21:02
Ah oki donc t´avais pas prévu de te lever tot à l´origine!
MrConnard_XX
Niveau 4
21 août 2006 à 09:27:04
bah si je te fais chier en t´insultant, ça devien lourd pour tout le monde
alors je te fais chier dans les limites de la charte.
héhé
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 août 2006 à 09:32:56
si ça t´éclate, amuse-toi
MrConnard_XX
Niveau 4
21 août 2006 à 09:36:04
j´aurais bien eu envie de te répondre comme il faut, mais tu l´aurais encore mal pris
enfin bon, j´ai envie de me barrer : le seul truc qui faisait que je reste sur le pc c´est une musique, mais elle est finie...
je m´tire
triplepatte
Niveau 10
21 août 2006 à 09:43:46
bonjour
Flood
Niveau 10
21 août 2006 à 10:07:46
bossinou t´es là ?
Samus
Niveau 10
21 août 2006 à 10:10:26
Flood profil
* Posté le 21 août 2006 à 10:07:46 avertir modérateur * bossinou t´es là ?
Moi chuis là Désolé.
quentin
Niveau 10
21 août 2006 à 10:11:35
oki samus ^^ salut
bossinou si tu lis ce message, viens sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.